Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cinéma : les films en salle - 2009-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Parlons cinéma : les films en salle (suite)

Messagede HOCHET Gabriel » 30/09/2012 12:40

Message précédent :
Phoe a écrit:Effectivement, c'est un peu comme mettre "Kevin Spacey as Keyzer Soce" au générique de début de Usual Suspects...

Voilà.... exactement. Je vois qu'il y en a qui suivent.... :D
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Baltimore » 30/09/2012 13:05

HOCHET Gabriel a écrit: Mais je me souviens aussi (presque surtout... normal, je suis graphiste) de l'invraisemblable "plantage" de la distribution du film quand à l'affiche. Celle-ci montrait les restes de la statue de la liberté, sur plage.... [:lega] [:lega] et donc quelque part dévoilait tout le bouzin... Je n'ai pas souvenir d'une affiche de film aussi inopportune....
Ceci dit, c'était une belle affiche.

Clairement !
Deja vu l'affiche en question, c'est juste ignoble.

Bref, l'année 1968 à été magique niveau SF (La planète des singes + 2001 l'odyssée de l'espace sorti cette année-là) ces 2 films étant dans mon top 5 voir top 3 :love:

Si on rajoute mai 68, j'aurai vraiment aimé vivre cette année là :D
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede HOCHET Gabriel » 30/09/2012 13:16

Baltimore a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit: Mais je me souviens aussi (presque surtout... normal, je suis graphiste) de l'invraisemblable "plantage" de la distribution du film quand à l'affiche. Celle-ci montrait les restes de la statue de la liberté, sur plage.... [:lega] [:lega] et donc quelque part dévoilait tout le bouzin... Je n'ai pas souvenir d'une affiche de film aussi inopportune....
Ceci dit, c'était une belle affiche.