Phoe a écrit:Effectivement, c'est un peu comme mettre "Kevin Spacey as Keyzer Soce" au générique de début de Usual Suspects...
Voilà.... exactement. Je vois qu'il y en a qui suivent....
Phoe a écrit:Effectivement, c'est un peu comme mettre "Kevin Spacey as Keyzer Soce" au générique de début de Usual Suspects...
HOCHET Gabriel a écrit: Mais je me souviens aussi (presque surtout... normal, je suis graphiste) de l'invraisemblable "plantage" de la distribution du film quand à l'affiche. Celle-ci montrait les restes de la statue de la liberté, sur plage.... et donc quelque part dévoilait tout le bouzin... Je n'ai pas souvenir d'une affiche de film aussi inopportune....
Ceci dit, c'était une belle affiche.
Baltimore a écrit:HOCHET Gabriel a écrit: Mais je me souviens aussi (presque surtout... normal, je suis graphiste) de l'invraisemblable "plantage" de la distribution du film quand à l'affiche. Celle-ci montrait les restes de la statue de la liberté, sur plage.... et donc quelque part dévoilait tout le bouzin... Je n'ai pas souvenir d'une affiche de film aussi inopportune....
Ceci dit, c'était une belle affiche.
Clairement !
Deja vu l'affiche en question, c'est juste ignoble.
Bref, l'année 1968 à été magique niveau SF (La planète des singes + 2001 l'odyssée de l'espace sorti cette année-là) ces 2 films étant dans mon top 5 voir top 3
Si on rajoute mai 68, j'aurai vraiment aimé vivre cette année là
montecristo a écrit:Le titre est une énigme, paraît que pour comprendre faut avoir bien lu Rimbaud. Mais y a pas d'Hortense dans l'histoire.
Enfin nous on l'a pas trouvée.
Qu'importe. Sans chercher non plus midi à quatorze heure, ça nous a plu.
arnaud a écrit:vu les seigneurs ce soir, bonne comédie, on se marre un peu, frais et sympa...
crepp a écrit:arnaud a écrit:vu les seigneurs ce soir, bonne comédie, on se marre un peu, frais et sympa...
he ben, perso c'est la déception de l'année. Réunir autant de comiques et pas faire rire à ce point c'est assez fort.
La seule blague qui marche c'est la dernière avec Gad (la boite de sardine). Le truc le mieux fait c'est le générique de fin.
Bref ils ont oublié la chose la plus importante, tu peux prendre les plus grands comiques, si tu leurs donnes aucun dialogue potable ça tombe à plat.
C'est pas drôle , hyper prévisible, bref ratage complet.
Et encore je vous fais la version gentille là, car ma femme et mes deux gamins sont plus durs que moi
Phoe a écrit:zanzibar a écrit:-
Oui enfin ça fait longtemps que le cinoche français, c'est très moche et puis c'est tout...
-
Je dirais plutôt que c'est très moche, que c'est très chiant, parfois très c*n (je pense par exemple aux Seigneurs et au futur film "Nous York"), et puis c'est tout [et c'est déjà pas mal]...
arnaud a écrit:Faut etre gonflé pour traiter le ciné français de merdique !
Il ne faudrait pas mettre tous les films dans le meme sac ey argumenter un peu plus, sérieux...
Phoe a écrit:Ouais, je parle du ciné français en général, et effectivement en particulier des comédies...
Mais niveau polars, on peut parfois être très bons,....
arcarum a écrit:le cinéma français c'est surtout actuellement du drame psychologique nombriliste et lénifiant et de la comédie de 4 sous souvent pas drôle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités