Phoe a écrit:Effectivement, c'est un peu comme mettre "Kevin Spacey as Keyzer Soce" au générique de début de Usual Suspects...
Voilà.... exactement. Je vois qu'il y en a qui suivent....
Phoe a écrit:Effectivement, c'est un peu comme mettre "Kevin Spacey as Keyzer Soce" au générique de début de Usual Suspects...
HOCHET Gabriel a écrit: Mais je me souviens aussi (presque surtout... normal, je suis graphiste) de l'invraisemblable "plantage" de la distribution du film quand à l'affiche. Celle-ci montrait les restes de la statue de la liberté, sur plage.... et donc quelque part dévoilait tout le bouzin... Je n'ai pas souvenir d'une affiche de film aussi inopportune....
Ceci dit, c'était une belle affiche.
Baltimore a écrit:HOCHET Gabriel a écrit: Mais je me souviens aussi (presque surtout... normal, je suis graphiste) de l'invraisemblable "plantage" de la distribution du film quand à l'affiche. Celle-ci montrait les restes de la statue de la liberté, sur plage.... et donc quelque part dévoilait tout le bouzin... Je n'ai pas souvenir d'une affiche de film aussi inopportune....
Ceci dit, c'était une belle affiche.
Clairement !
Deja vu l'affiche en question, c'est juste ignoble.
Bref, l'année 1968 à été magique niveau SF (La planète des singes + 2001 l'odyssée de l'espace sorti cette année-là) ces 2 films étant dans mon top 5 voir top 3
Si on rajoute mai 68, j'aurai vraiment aimé vivre cette année là
montecristo a écrit:Le titre est une énigme, paraît que pour comprendre faut avoir bien lu Rimbaud. Mais y a pas d'Hortense dans l'histoire.
Enfin nous on l'a pas trouvée.
Qu'importe. Sans chercher non plus midi à quatorze heure, ça nous a plu.
arnaud a écrit:vu les seigneurs ce soir, bonne comédie, on se marre un peu, frais et sympa...
crepp a écrit:arnaud a écrit:vu les seigneurs ce soir, bonne comédie, on se marre un peu, frais et sympa...
he ben, perso c'est la déception de l'année. Réunir autant de comiques et pas faire rire à ce point c'est assez fort.