mathhatt a écrit:Savages : plutôt pas mal, bien torché par O. Stone mais on se demande un peu si on est dans de la comédie noire, un film sérieux et dur, ou une comédie légère, parfois ça jongle un peu entre les styles. Ca fait la force du film mais aussi sa faiblesse je trouve, car du coup suivant les styles et les scènes, il est parfois inégal. Ca fait plaisir de retrouver Salma Hayek et Benicio del Toro dans des rôles bien barrés. Taylor Kitsch et Aaron Johnson sont moins mémorables. Mais Kitsch est moins nul que dans Battleship, et Aaron Johnson assez méconnaissable par rapport à son rôle dans Kick ass.
jolan a écrit:"Dans la maison", le dernier Ozon
absolute a écrit:Le Astérix 4 en famille est passé tout seul pour moi, bon moment franchement. J'ai été le seul a éclaté de rire pour le clin d'oeil a Orange mécanique versus Lemercier Dany Boon. Je crois que j'ai vu des centaines de film plus mauvais.
zanzibar a écrit:un bon méchant ne fait pas forcément un bon film.
zanzibar a écrit:La crevasse est grande entre les intentions, les idées, les pistes, et ce qu'il se passe à l'écran et son agencement.
zanzibar a écrit:J'espère me tromper mais je crains le pire pour le suivant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités