Baltimore a écrit:Je vais enfin voir Total Recall, en charmante compagnie
Mais d'abord, au resto
silverfab a écrit:Baltimore a écrit:Je vais enfin voir Total Recall, en charmante compagnie
Mais d'abord, au resto
Ben tu vas pas être déçu, c'est une bouse!
Baltimore a écrit:silverfab a écrit:Baltimore a écrit:Je vais enfin voir Total Recall, en charmante compagnie
Mais d'abord, au resto
Ben tu vas pas être déçu, c'est une bouse!
Purée, trop !
Rien à voir avec le chef d'oeuvre de Verhoven !
Morti a écrit:Enfin vu The avengers hier...que dire si ce n'est que j'en ai pris plein la gllll...
CA c'est de l'entertainment...2h de pure plaisir visuel...
Quand je pense encore à Battleship, je pouffe...
zanzibar a écrit:-
Autant je vous trouve dur sur Battleship, parce que c'est du niveau des transformers et de Capitaine Sky, et que ça ne va pas chercher plus loin, si ce n'est de le voir avec une biere fraiche et au 2nd degré.
Autant The Avengers est pas mal parce que Downey jr fait le show mais pour le reste c'est quand meme pas non plus la panacée, l'ennemi dans TA c'est quand meme la loose si je peux dire.
-
ulys a écrit:Comparer Captain Sky et Blake&Mortimer !
Dingue !
ulys a écrit:Comparer Captain Sky et Blake&Mortimer !
Dingue !
montecristo a écrit:Je sors de "Mains armées", un polar de Pierre Jolivet, avec Roshdy zem, Marc Lavoine et Leila Behrki (pas sûr de son nom, elle joue dans l'excellent "La source des femmes").
Courez-y, si vous êtes chauvins vous serez pas déçus : en France on sait faire des films noirs sobrement, efficacement.
Cocorico en passant. Les amerloques ont toujours tendance à en rajouter avec leurs effets spéciaux, ou leur surenchère friquée...
Mais revenons au film.Tension sourde du début à la fin, de l'action qui ne prend pas le pas sur l'étude des caractères, des personnages tout sauf manichéens, des dialogues serrés, un montage nerveux, la mayonnaise prend bien, pas à dire, jusqu'à une fin ouverte juste ce qu'il faut.
Roshdy Zem surjoue presque (je dis bien presque) dans le rôle du taciturne hyperactif qui cache sa part d'ombre sans perdre son humanité, rôle désormais habituel pour lui mais où il excelle. Leila, sa fille dans le film, est parfaite en oisillon fragile qui cherche méchamment à voler quand même au milieu des faucons. Quand au crooner Lavoine, dans un rôle de ripoux à contre-emploi il surprend tout le monde. Lavoine mettant une avoinée à un petit truand, faut le voir pour le croire...
Une réussite.
Morti a écrit:Ah oué oué...inimaginable de médiocrité...
Je suis TRES bon public (la preuve, j'aime ID4 et 2012) mais là, non...ça doit être un des pires films à FX que j'aie vu...
A oublier...bien profond...
Brian Addav a écrit:c'est décidé, je vais le télécharger là.
(moi aussi j'ai aimé ID4 et 2012 ) )
Brian Addav a écrit:Battleship:Morti a écrit:Ah oué oué...inimaginable de médiocrité...
Je suis TRES bon public (la preuve, j'aime ID4 et 2012) mais là, non...ça doit être un des pires films à FX que j'aie vu...
A oublier...bien profond...Brian Addav a écrit:c'est décidé, je vais le télécharger là.
(moi aussi j'ai aimé ID4 et 2012 ) )
ça y est. Je l'ai vu.
C'est excellent!!!!!!!!!!
rho c'te film de commande pour glorifier la navy
Y'a pas à dire, les ricains, ils sont balèzes. Là où nous on va aller faire la guerre à Kadhafi pour montrer comment notre armée qu'elle est bien, les ricains ils te font le film ultime. Pour le même budget en plus.
Et en plus ils te vendent leur prog de rééduc à prothèse...
Enterré ID4.
Rha, c'est trop beau ce genre de film. Mention à la scène où les vieux rappliquent. Y'a qu'aux states qu'ils peuvent sortir une scène comme ça. Respect
J'ai pas compris pourquoi les ricains ils demandaient pas aux chinois de péter leur satellite pour aller plus vite, mais bon, c'est un détail
Nan, sérieux, niveau entertainment, c'est de la balistique ce truc!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités