Messer a écrit:ce qui est hallucinant, c'est que le scénario est construit en même temps que le film
Messer a écrit:ce qui est hallucinant, c'est que le scénario est construit en même temps que le film
zanzibar a écrit:....
-
Enfin, ça c'est franchement pas nouveau, meme de "grands réalisateurs" ( exemple: Kubrick pour shining, etc..) réécrivaient les pages du scénario au cours du tournage puis du montage....
-
zanzibar a écrit:ps: il faudrait que je vérifie si le tournage a duré autant ou plus?
MacCabbe a écrit:ça fait longtemps que je le suis celui-là... Pareil, ça me branche bien...
zanzibar a écrit:-
Ne portant pas cette grosse saucisse de Kubrick dans mon petit coeur ( !!), j'entendais par là que les acteurs ( Nicholson, Duvall) se plaignaient continuellement parce que toutes les 6 heures et ce pendant les 3-4 mois du tournage les dialogues étaient modifiés, sachant qu'en plus le montage était fait lui en soirée après la journée, bref tout le monde râlaient...
ps: il faudrait que je vérifie si le tournage a duré autant ou plus?
-
BOBetBOBETTE a écrit:http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Disney-rachete-LucasFilm-et-prepare-un-Star-Wars-7-pour-2015-3545504
Baltimore a écrit:MacCabbe a écrit:ça fait longtemps que je le suis celui-là... Pareil, ça me branche bien...
Idem, je vais le voir demain soir
MacCabbe a écrit:J'avais vu ça. Les personnages sont très attachants, mais le scénario vire assez vite à la bouillie incompréhensible. Sympatoche, mais un peu foiré...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités