Brian Addav a écrit:Je le mets ici plutôt que dans les films DVD et autres.
Sur Youtube, vous pouvez actuellement vous matez deux films en entier de Jodorowsky!
The Holy Mountain:
Et Santa Sangre:
Enjoy!
Morti a écrit:Mwais...si on veut...j'attends plutôt de voir Expendables 2...là je mouille déjà mon slip...
logan1973 a écrit:le nouveau Oliver Stone si il doit être du niveau de W ça va pas énormément te changer de Battleship non plus
logan1973 a écrit:le nouveau Oliver Stone si il doit être du niveau de W ça va pas énormément te changer de Battleship non plus
superscream a écrit:
Co-adapté par Costa-Gavras, Karim Boukercha et Jean-Claude Grunberg, Le Capital retrace le parcours de Marc Tourneuil (Gad Elmaleh), le nouveau président de Phénix, la plus grande banque européenne. Avide, obsédé sexuel, menteur, tricheur, cynique : pour arriver au sommet, il lui a fallu passer par la mise à mort de son prédécesseur Jacques de Marmande, la mise au placard de l’ancien régime, la mise à l’écart de l’actionnaire historique Richard de la Suze… Mais dans ce monde où la soif d’argent et de pouvoir sont les maîtres du jeu, Marc a peut-être trouvé ses maîtres : un fonds de pension américain.
Nous découvrons donc aujourd'hui l'affiche du film, d'une froide sobriété, sur laquelle on peut voir Gad Elmaleh descendre d'un avion avec en arrière plan, une ville qui pourrait être new York, on l'on imagine en tout cas un quartier d'affaire, une Mecque de la finance. Sur cette affiche encore, une accroche : "Continuons à prendre aux pauvres pour donner aux riches".
Baltimore a écrit:Je sors de Expendables 2, j'ai adoré !
Des clins d'oeils, des répliques liés aux anciens films ou à l'histoire perso des acteurs, Chuck Norris qui nous fait une blague spéciale lui, un JCVD en forme, bref que du bonheur
zanzibar a écrit:Baltimore a écrit:Je sors de Expendables 2, j'ai adoré !
Des clins d'oeils, des répliques liés aux anciens films ou à l'histoire perso des acteurs, Chuck Norris qui nous fait une blague spéciale lui, un JCVD en forme, bref que du bonheur
-
Mouais, je le trouve moins bien que le premier, meme si il y a de bons passages, et par moment l'image est carrément dégueulasse...
-
Baltimore a écrit:Sinon, GTS, tu abuses, 17/20 à the secret...je n'ai pas trop aimé !
14/20 au mieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités