bdmaniak a écrit:En gros, il n'y a que le 1 de bien?
edgarmint a écrit:
Aaaarrrgggg, je suis sorti avant la fin... Ennui de tous les instants, dialogues prétentieux - film prétentieux par ailleurs - à la sauce échange de tweet dans environnement aseptisé.
Le vide fait film !
GTS a écrit:edgarmint a écrit:
Aaaarrrgggg, je suis sorti avant la fin... Ennui de tous les instants, dialogues prétentieux - film prétentieux par ailleurs - à la sauce échange de tweet dans environnement aseptisé.
Le vide fait film !
Bin, en même temps, c'est un film qui était en compétition, c'est un peu normal...
absolute a écrit:Bin Fan de l'univers de Cronenberg, je suis resté jusqu'au bout et avec délectation. Huis-clos, image et ambiance ultra lente, les thématiques de Cronenberg. Moi perso j'ai vraiment bien aimé, pas son meilleur mais pas mal.
ulys a écrit:Apporte-t-il quelque chose au mythe "Alien" ?
biborax a écrit:c'est sur, ceux qui attendent une suite, ou un préquel à alien vont être déçu . Comme là dit mathhatt c'est un film à part qui établit un petit contact, à la fin du film, avec alien.
GTS a écrit:Oui, il y a quelques incohérences (mais quel film n'en a pas !!), mais je ne les ai pas trouvé génantes.
J'attend moi aussi une version longue, voire director's cut.
J'adore la scène de l'extraction de l'alien !!
biborax a écrit:je pense que cela va être le gros problème de ce film, tout le monde s’attend à ce que ce soit un film avec un lien direct avec alien. Mais ce n'est pas le cas, c'est un film à part, qui n'a quasiment aucun lien avec alien, sauf à la fin où il y a un petit contact avec alien.
mais prometheus ne raconte pas le début d'alien, il ne parle pas d'alien. Et puis faut dire aussi qu'il était attendu, voir trop attendu donc la déception vient peut être de là...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités