byr a écrit:Vu Starbuck ce we : c'est excellent !
La ba m'avait déja fait sourire, bon signe, et le film entier est un régal ! Les sous-titres dès le début et on se dit : "hé ! Le québécois, c'est comme le français, pas besoin de sous-titres !" ... Erreur ! Certains passages sont doublement savoureux avec l'emploi de formules typiques de nos "cousins".
Bref, on ressort gonflés de bonne humeur, c'est parfait pour démarrer les vacances, ou pour tenir le coup si elles n'ont lieu que dans un mois !
mathhatt a écrit:Vu la part des anges de Ken Loach et c'est une comédie dramatique plutôt bien torchée, un bon moment !
bru a écrit:LeJoker a écrit:J'ai vu Prometheus. Parti à la recherche d'explications sur certaines incohérences, je suis tombé sur cet avis, et je dois avouer que je le rejoins sur de très nombreux points.
http://odieuxconnard.wordpress.com/2012 ... -et-abuse/
Evidemment, c'est un humour qu'il faut aimer, mais dans le fond, il met le doigt là où c'est du grand n'importe quoi.
Bravo à ce bloggeur pour cet avis fort juste et tout à fait pertinent sur ce film.
J'ajouterai aussi que je suis allé voir Prometheus dans une salle équipée 3D et que le relief n'apporte strictement rien de plus pour sauver ce film du naufrage.
zanzibar a écrit:The amazing Spiderman, franchement c'est du bon si on sait faire abstraction de ceux de Raimi, c'est vraiment différent meme si c'est toujours Spiderman, il fait plus funanbule, casse cou que l'ancien, enfin vous verrez ou pas.
-
edgarmint a écrit:Sans parler de la prestation sobre et de bon goût de Michel Vuillermoz ! Un très bon moment.
ulys a écrit:Si on a pas aimé (du tout) les Sam Raimi (trop guimauve-gnan-gnan à mon gout), y a t-il des chances qu'on aime celui-ci ?
zourbi le grec a écrit:edgarmint a écrit:Sans parler de la prestation sobre et de bon goût de Michel Vuillermoz ! Un très bon moment.
C'est vrai qu'il compose un croque mort high-tech snob et onctueux des plus savoureux.
Et j'aime bien aussi le croque-mort cool et "bon-vivant" joué par Bruno Podalydès
D'ailleurs tous les acteurs sont formidables même Lemercier qui pour une fois n'en fait (presque) pas trop
Bdazur a écrit:quelqu'un a til vu la comédie sur le dictateur de pacotille, peut être en avez vous déjà parlé?
arnaud a écrit:Bdazur a écrit:quelqu'un a til vu la comédie sur le dictateur de pacotille, peut être en avez vous déjà parlé?
Si tu as vu la BA t as tout vu...
GTS a écrit:ulys a écrit:Si on a pas aimé (du tout) les Sam Raimi (trop guimauve-gnan-gnan à mon gout), y a t-il des chances qu'on aime celui-ci ?
Oui, sans problème.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités