Mr Degryse a écrit:-Ras le bol de cette 3D de merde. C'est pas la faute du film mais putain cela fait mal aux yeux, les couleurs sont gâchées, on passe son temps à remettre les lunettes qui glissent, etc. J'avais pas de séance en 2D dans mon ciné;
Messer a écrit:4.5/6, j'adore
j'aurais mis un bon 5.1/7, mais pas plus.
Mr Degryse a écrit:Je participe à un forum cinéma et les notations sont sur 6. Pas moi qui est fait la règle. C'est pas plus con qu'une note sur dix et qu'un nombre d'étoiles.
Messer a écrit:Je fais appel à votre aide pour retrouver un titre d'un film assez récent, mais impossible de m'en souvenir :
2010-2011
Une grande partie du monde est isolée sous couvert d'un bon prétexte (contagion ou je ne sais quoi). Une muraille sépare cette partie d'une autre qui vit une existence tout à fait normale.
Evidemment, un groupe se rend dans la zone. Un problème survient et ils se retrouvent à pied, en milieu franchement hostile, style Mad Max.
Ca me semblait un bon petit film pop corn à mettre sur la platine du même nom.
--edit-- Doomsday, les recherches sur imdb sont vraiment détaillées.
zanzibar a écrit:-
Vu que j'irais voir le dernier Burton dans quelques jours, et que GTS y a mis une très bonne note je commence à flipper grave, mais grave de chez grave...
-
mistercoyote a écrit:zanzibar a écrit:-
Vu que j'irais voir le dernier Burton dans quelques jours, et que GTS y a mis une très bonne note je commence à flipper grave, mais grave de chez grave...
-
Mr Degryse a écrit:A ce niveau, ce n'est plus de la surcote. On va dire qu'il a un enthousiasme débordant fréquent. Je critique, je l'envie plutôt. Il doit souvent avoir moins l'impression d'avoir gâché son pognon que moi.
MadHouse a écrit: lorsqu'elle se marie elle fait la gueule, quand elle retrouve son chérie elle fait la gueule, quand elle prend son enfant dans ces bras elle fait la gueule, enfin elle n'a qu'une seule expression pour tous les moments de la vie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité