MadHouse a écrit:Salut,
Pour ma part si l'on parle toujours de blanche neige, j'ai bien aimé la BA et le détournement dans un univers HF, mais l'actrice qui joue BN c'est affreux, c'est limite un mime. Je trouve qu'elle joue extrêmement faux! Déjà je suis pas fan de Twilight, mais vie de coupe oblige, je suis allé les voir, mais on ne peut que constater que lorsqu'elle se marie elle fait la gueule, quand elle retrouve son chérie elle fait la gueule, quand elle prend son enfant dans ces bras elle fait la gueule, enfin elle n'a qu'une seule expression pour tous les moments de la vie
Je passe mon tour pour ce TB.
Bon week end à tous
mathhatt a écrit:Pour revenir au Tim Burton, j'en sors et effectivement c'est pas transcendant mais bon y a de bonnes idées et visuellement c'est plutôt chouette. Le casting s'en sort très bien, le budget se voit dans d'impeccables décors et effets spéciaux. Par contre, là où le bât blesse à mon sens, c'est le script, l'humour mal équilibré (il y en a trop ou pas assez pour un film comme ça), et l'histoire qui peine à avancer et à se construire de façon logique. On a plus l'impression de scènes qui s'enchaînent sans vraiment former un tout cohérent et intéressant. Dommage.
Baltimore a écrit:Vous allez au ciné lors d'un samedi aprem ensoleillé ?
Baltimore a écrit:Vous allez au ciné lors d'un samedi aprem ensoleillé ?
bdmaniak a écrit:Gérard du film qui n’existe pas. Encore.
Le Vélo rouillé des frères Dardenne, avec Emilie Dequesne et Olivier Gourmet
Pa ni pwoblem de Lucien Jean-Baptiste, avec Firmine Richard et Edouard Montoute
La Famille Rossignol de Christophe Baratier, avec Gérard Jugnot, Kad Mérad, Gérard Jugnot et Mathilde Seigner. Et Gérard Jugnot.
Bisexuality Tokyo 2 AM de Christophe Honoré, avec Louis Garrel et Chiara Mastroiani
Yakuza furious game d'Olivier Mégaton et Luc Besson, avec Jason Statham, Jet Li et Louise Bourgoin
Tous Coupable de Mathieu Kassovitz, avec Mathieu Kassovitz
Moi de Frédéric Beigbeder, avec Gaspard Ulliel et Pauline Lefèbvre
MadHouse a écrit:Salut,
Pour ma part si l'on parle toujours de blanche neige, j'ai bien aimé la BA et le détournement dans un univers HF, mais l'actrice qui joue BN c'est affreux, c'est limite un mime. Je trouve qu'elle joue extrêmement faux! Déjà je suis pas fan de Twilight, mais vie de coupe oblige, je suis allé les voir, mais on ne peut que constater que lorsqu'elle se marie elle fait la gueule, quand elle retrouve son chérie elle fait la gueule, quand elle prend son enfant dans ces bras elle fait la gueule, enfin elle n'a qu'une seule expression pour tous les moments de la vie
Je passe mon tour pour ce TB.
Bon week end à tous
ulys a écrit:BA : Bande Annonce
HF : Héroic Fantasy
BN : Blanche Neige
TB : Tim Burton
Baltimore a écrit:Vu Men In Black 3 hier.
Bon la 3D est naze, comme d'hab, les effets speciaux bof, sauf le passage en haut du Chrysler building.
Sinon ça reste du MIB, SF potache même si Will Smith commence à saouler et pas mal de drolerie tombe à plat.
Le méchant de l'histoire n'a pas de charisme, on voit très peu Tommy Lee Jones, par contre Josh Brolin qui joue l'agent K dans le passé joue très bien.
Le scénar fait un peu foutraque, mais la fin est pas mal, une bonne conclu à la trilogie.
Pas de 4 svp.
6/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités