LeJoker a écrit:J'ai vu Prometheus. Parti à la recherche d'explications sur certaines incohérences, je suis tombé sur cet avis, et je dois avouer que je le rejoins sur de très nombreux points.
http://odieuxconnard.wordpress.com/2012 ... -et-abuse/
Evidemment, c'est un humour qu'il faut aimer, mais dans le fond, il met le doigt là où c'est du grand n'importe quoi.
Baltimore a écrit:LeJoker a écrit:J'ai vu Prometheus. Parti à la recherche d'explications sur certaines incohérences, je suis tombé sur cet avis, et je dois avouer que je le rejoins sur de très nombreux points.
Evidemment, c'est un humour qu'il faut aimer, mais dans le fond, il met le doigt là où c'est du grand n'importe quoi.
Le film a des incohérences, mais passer autant de temps pour le démonter de A à Z, faut vraiment avoir rien d'autre à faire. Le procédé est au ras des paquerettes.
LeJoker a écrit:Baltimore a écrit:LeJoker a écrit:J'ai vu Prometheus. Parti à la recherche d'explications sur certaines incohérences, je suis tombé sur cet avis, et je dois avouer que je le rejoins sur de très nombreux points.
Le film a des incohérences, mais passer autant de temps pour le démonter de A à Z, faut vraiment avoir rien d'autre à faire. Le procédé est au ras des paquerettes.
Mais quelle intolérance.En fait ce n'est pas qu'avec moi.
Tous les gars qui pensent autrement que toi sont tous des débiles. Navrant.
Baltimore a écrit:
Aucun rapport, je n'ai pas insulté la personne, il y a une grosse différence.
Surtout que je confirme que le film a des incohérences, donc je le rejoins sur plusieurs points.
Comme tu l'a dit, il faut aimer son humour, j'ai quand même le droit de ne pas aimer dans ce cas, non ?
Mais toi tu t'enflammes, comme à chaque fois .
Mais le but de ce site est de faire des critiques de mauvaise foi, faut le savoir avant de lire son billet.
LeJoker a écrit:Question: comme je n'ai jamais dit que tu l'avais insulté, le "aucun rapport", mais par rapport à quoi alors? à ce que je n'ai pas dit? Alors "différence" ,mais de quoi ?
MacCabbe a écrit:Je ne suis pas vraiment d'accord avec Baltimore, mais il n'y a vraiment rien dans son post qui mérite cette crise hystérique.
Baltimore a écrit:Sinon, vous profitez de la fête du ciné ? je suis étonné qu'il n' y ait pas plus de posts !
mathhatt a écrit:J'attends que les foules aient déserté les salles pour y aller avec mes billets bnp paribas
Je suis juste allé voir le grand soir avec Dupontel, et je me suis fait chier comme un rat mort J'ai rigolé 3 fois en 1h30, je pensais que c'était censé être une comédie mais en fait non...
LeJoker a écrit:J'ai vu Prometheus. Parti à la recherche d'explications sur certaines incohérences, je suis tombé sur cet avis, et je dois avouer que je le rejoins sur de très nombreux points.
edgarmint a écrit:C'est un film absurde, à prendre comme tel. Je comprends qu'il ait pu ennuyer, pour ma part, si je concède quelques longueurs - et encore, elles font partie intégrante du film, une lente folie -, je me suis délecté.
zourbi le grec a écrit:edgarmint a écrit:C'est un film absurde, à prendre comme tel. Je comprends qu'il ait pu ennuyer, pour ma part, si je concède quelques longueurs - et encore, elles font partie intégrante du film, une lente folie -, je me suis délecté.
C'est surtout un film qui parle du délitement social et des conséquences de la société d'hyper consommation et à ce titre, je trouve que c'est un film utile (mais il y a effectivement des longueurs comme dans tous les films de la paire)
edgarmint a écrit:zourbi le grec a écrit:edgarmint a écrit:C'est un film absurde, à prendre comme tel. Je comprends qu'il ait pu ennuyer, pour ma part, si je concède quelques longueurs - et encore, elles font partie intégrante du film, une lente folie -, je me suis délecté.
C'est surtout un film qui parle du délitement social et des conséquences de la société d'hyper consommation et à ce titre, je trouve que c'est un film utile (mais il y a effectivement des longueurs comme dans tous les films de la paire)
Disons qu'il fait du "délitement social et des conséquences de la société d'hyper consommation son fond de commerce", mais il n'y a pas réellement de critique, on est plus dans l'ordre du constat ; un constat punk pourrait-on dire !
mistercoyote a écrit:Vu Prométheus hier soir, j'ai trouvé ça pas mal du tout, Michael fassbender est très bon.
J'ai retrouvé la patte de Scott, cette longue mise en place, l'ambiance, les questions. 7/10 pour moi.
Par contre le ciné ça devient du délire, j'ai oublié mais place réduite j'ai donc payé 12,5 euros, déjà ça pique mais en plus le film a commencé après 25 minutes de pub
C'est hallucinant de subir ça quand tu vois le tarif, bientôt ce sera plus rentable de le prendre en DVD.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités