Scalp a écrit:Voila j'ai vu Avatar et c'est Bleu.
GTS a écrit:Bizarrement, la 3D relief n'apporte pas énormément à ce film, juste un bon renfort des contrast et des contours, juste sur seulement quelques scènes. Mais ça vaut le coup quand même.
mathhatt a écrit:une analyse extrêmement pertinente et intéressante d'Avatar, par Christophe Gans
http://www.filmsactu.com/videos-film-avatar-38610.htm
mathhatt a écrit:GTS a écrit:Bizarrement, la 3D relief n'apporte pas énormément à ce film, juste un bon renfort des contrast et des contours, juste sur seulement quelques scènes. Mais ça vaut le coup quand même.
T'es sûr que t'avais bien les lunettes devant tes yeux???
Sinon les effets spéciaux ne sont pas seulement de ILM, mais aussi et surtout Weta digital... sans compter une dizaine d'autres
GTS a écrit:Oui, tu as raison. Il y a aussi Framestone, Hydrau-lix, ...mais ILM est le principal au vu de la longue liste au générique.
mathhatt a écrit:GTS a écrit:Oui, tu as raison. Il y a aussi Framestone, Hydrau-lix, ...mais ILM est le principal au vu de la longue liste au générique.
Apparemment le principal c'est Weta Digital, et ILM n'est intervenu que tard dans la production, pour aider parce que Weta ne pouvait finir dans les temps
http://news.cnet.com/8301-13772_3-10419046-52.html
biggizmo a écrit: les 3/4 du film ont voit notre ami jack (fraichement habillé de bleu) compter fleurète à sa belle autochtone Mais je trouve que le film pêche par [...] le niveau de détail du rendu pour les êtres vivants, qui sont en dessous d'un star war ou du "seigneur des anneaux"
elpingos a écrit:biggizmo a écrit: les 3/4 du film ont voit notre ami jack (fraichement habillé de bleu) compter fleurète à sa belle autochtone Mais je trouve que le film pêche par [...] le niveau de détail du rendu pour les êtres vivants, qui sont en dessous d'un star war ou du "seigneur des anneaux"
Ha c'est marrant pas du tout d'accord. Déjà pour l'histoire d'amour qui pour moi prend pas du tout 3/4 du film, ni pour le rendu des êtres vivants qui est, je trouve, du jamais vu ...
mathhatt a écrit:elpingos a écrit:biggizmo a écrit: les 3/4 du film ont voit notre ami jack (fraichement habillé de bleu) compter fleurète à sa belle autochtone Mais je trouve que le film pêche par [...] le niveau de détail du rendu pour les êtres vivants, qui sont en dessous d'un star war ou du "seigneur des anneaux"
Ha c'est marrant pas du tout d'accord. Déjà pour l'histoire d'amour qui pour moi prend pas du tout 3/4 du film, ni pour le rendu des êtres vivants qui est, je trouve, du jamais vu ...
+1
GTS a écrit:De toute façon, c'est pas un film pour bourrin, faut avoir un minimum de QE (Quotien Emotionnel) pour vraiment apprecier ce film.
Non, sérieux, cantonne toi à des film comme 2012 : là c'est de l'action brut, sans aucunes émotion.
Ou va voir Rec 2, tu sera pas déçu, et tu risque pas de t'endormir vu qu'il dure environ 1 h 15.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités