wamuu a écrit:J'ai vu le dernier Gilliam hier soir, et je me suis bien fait chier !! C'est mou, y'a pas de rythme, y'a pleins de passages complètement inutiles, ça décolle jamais. Bref, c'est raté... Dommage, j'aimais bien le postulat de départ et les acteurs s'en sortent bien dans l'ensemble (sauf Jude Law).
zourbi le grec a écrit:wamuu a écrit:J'ai vu le dernier Gilliam hier soir, et je me suis bien fait chier !! C'est mou, y'a pas de rythme, y'a pleins de passages complètement inutiles, ça décolle jamais. Bref, c'est raté... Dommage, j'aimais bien le postulat de départ et les acteurs s'en sortent bien dans l'ensemble (sauf Jude Law).
D'accord avec toi, ce film est d'un ennui mortel. Mais qu'est devenu le Terry Gilliam génial de Brazil !
Le Complot a écrit:zourbi le grec a écrit:wamuu a écrit:J'ai vu le dernier Gilliam hier soir, et je me suis bien fait chier !! C'est mou, y'a pas de rythme, y'a pleins de passages complètement inutiles, ça décolle jamais. Bref, c'est raté... Dommage, j'aimais bien le postulat de départ et les acteurs s'en sortent bien dans l'ensemble (sauf Jude Law).
D'accord avec toi, ce film est d'un ennui mortel. Mais qu'est devenu le Terry Gilliam génial de Brazil !
C'est pas pour faire de la défense mal placée mais Brazil est aussi "chiant", à sa façon. Mais ça reste un bon film.
Morti a écrit:Le Complot a écrit:
C'est pas pour faire de la défense mal placée mais Brazil est aussi "chiant", à sa façon. Mais ça reste un bon film.
Il y a plus d'idées dans Brazil que n'en aura Luc Besson dans toute sa carrière...il y avait moyen de faire 10 films avec ce que Gilliam a mis dedans...
logan1973 a écrit:je m'insurge, y a plein didées dans un film de Besson. Bon c'est jamais les siennes, mais c'est des idées
logan1973 a écrit:je m'insurge, y a plein didées dans un film de Besson. Bon c'est jamais les siennes, mais c'est des idées
Brian Addav a écrit:Europa, c'est besson, c'est des studio en seine st denis pour permettre à de nombreux réalisateurs français d'avoir du vrai matos à dispo pour bosser, souvent gratos ça on ne le dit pas.
Ensuite, qq films produits par europa:
à l'origine
le concert
be kind rewind
sagan
ne le dis à personne
les fille du botaniste
dikkenek
3 enterrements
GTS a écrit:Vu hier soir : Zombieland
Attention, film poilant !!! Tout en étant assez gore !! Et avec de la bonne zique !
Très bien fait, très drôle, avec de bonnes scènes de dégomages de zombie, ...un vrai délice !!!
A noter en plus un Bill Murray qui fait un petit rôle en jouant son propre personnage !
C'est poilant, vivifiant, et on ressort au bout d'1 h 20 (oui, il est court) avec la banane !!!
Attention a la petite scène bien sympa a la fin du générique.
Le Complot a écrit:Spyd, nous-tromperais tu sur ton âge et ton sexe?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités