zanzibar a écrit:-
Que des conneries, il faut toujours se faire un avis sur ce genre de film, à la fois audacieux et retors, Hoover n'est pas un salaud magnifique, c'est un salaud.
Ce qui n'est pas du tout la meme chose, après la question du point de vue: Eastwood la donne mais il n'a pas besoin de l'appuyer, ni de la forcer ce qui fait qu'elle ne se voit pas.
Ou en fait Eastwood s'en fout, il raconte une histoire d'un homme créant une pieuvre dont il est lui-meme devenu une pieuvre ( c'est un schéma, hein!! ), le tout basé sur un artifice, celui de l'interprétation du fait.
C'est tellement rare ce genre de proposition au cinéma, que de temps en temps ça fait du bien de la rencontrer, alors oui le film n'explique rien et passe d'une période du personnage à une autre sans s'expliquer, si ce n'est par idée communicante ( ex: les communistes, ...).
Et puis Di Caprio une erreur de casting, franchement il faut etre gonflé pour raconter autant de connerie...
-
Une seule nomination aux césars. J encule le cinéma français. Allez vous faire baiser avec vos films de merde.
[...]
Je m en fout des césars. Je n'y ai jamais mis les pieds. Je suis juste choqué par le manque d intérêt.
[...]
Je devrais faire des films plus simple.
[...]
Vous ne m aimez pas. Je ne vous aime pas non plus.
[...]
Narcissique et prétentieux. Je le suis. Je l affirme. Je vous emmerde. Bonne journée.
zanzibar a écrit:
-
N'ayant lu, ni le livre, et en plus n'ayant pas vu les versions suédoises, il faut quand meme pas déconner...
ET bien ce Millénium sous la houlette de Fincher c'est un bon petit polar très classe.
ça fait quelques films maintenant que David Fincher est considéré comme un grand faiseur, et là dessus c'est irréprochable.
Tout le monde est très bon là-dedans en plus, Craig nickel, Christopher Plummer aussi, et Rooney Mara aussi de aussi.
Bref et mis à part 20 dernière minutes, un peu comment dire... à vous de voir, bref c'est du bon.
-
bdmaniak a écrit:Je ne sais pas si c'est l'endroit idéal pour parler des César mais voici la réaction de Matthieu Kassovitz dont le film "L'Ordre et la Morale" n'a pas intéressé grand nombre et n'a eu qu'une seule nomination aux César, fustigeant "Intouchables", ses 18 millions de spectateurs et ses 9 nominations aux César (Les fautes d'orthographes sont telles quelles).Une seule nomination aux césars. J encule le cinéma français. Allez vous faire baiser avec vos films de merde.
[...]
Je m en fout des césars. Je n'y ai jamais mis les pieds. Je suis juste choqué par le manque d intérêt.
[...]
Je devrais faire des films plus simple.
[...]
Vous ne m aimez pas. Je ne vous aime pas non plus.
[...]
Narcissique et prétentieux. Je le suis. Je l affirme. Je vous emmerde. Bonne journée.
mistercoyote a écrit:Mais elle vient d'où cette déclaration, parce que même si le perso est parfois spécial ça ne lui ressemble pas beaucoup
Morti a écrit:Heuuu moi j'ai vu les versions suédoises en Anglais sous-titré et...je ne vois pas l'intérêt d'un remake, même par Fincher...ces 3 films étaient impeccables tels quels...et Noomy Rapace inégalable...
Morti a écrit:Heuuu moi j'ai vu les versions suédoises en Anglais sous-titré et...je ne vois pas l'intérêt d'un remake, même par Fincher...ces 3 films étaient impeccables tels quels...et Noomy Rapace inégalable...
zanzibar a écrit:Perso, je vois pas bien l'interet de s'infliger un téléfilm suédois en suédois sous-titré anglais, il faut etre maso...
zanzibar a écrit:Morti a écrit:Heuuu moi j'ai vu les versions suédoises en Anglais sous-titré et...je ne vois pas l'intérêt d'un remake, même par Fincher...ces 3 films étaient impeccables tels quels...et Noomy Rapace inégalable...
-
Perso, je vois pas bien l'interet de s'infliger un téléfilm suédois en suédois sous-titré anglais, il faut etre maso...
-
zanzibar a écrit:-
Sauf que Fincher il fera toujours tout mieux que ces suédois que personne ne connait ( ça ne veut pas dire que parce que l'on est connu que l'on fait mieux techniquement) mais Fincher sera toujours meilleur. ( Na! )
Techniquement les ricains sont meilleurs, et leurs films globalement ressemblent au moins à quelque chose par rapports aux productions européennes, et puis bon la trame d'un polar reste la meme d'une adaptation à l'autre, ça ne m’intéresse donc pas de mater un sous produit.-
logan1973 a écrit:relis ce qu'il a écrit, en anglais sous titré pour moi ça veut dire que les dialogues sont en anglais, pas que c'est sous titré anglais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités