biborax a écrit:J'ai vu captain américa hier. C'est un bon film, mais hélas, trois fois hélas, gâché par une 3D pourrie de chez pourrie.
Mais quand est-ce que les studios comprendront que cette 3D (enfin du relief) n'apporte rien à un film, sauf de le dénaturer. Le seul truc marrant c'est la pub pour la boisson au début. Là, la 3D apporte quelque chose.
Et tout çà à cause de cameron et son pocahontas du futur...
GTS a écrit:Je sors tout juste du ciné, pour l'avant première de Destination finale 5 en 3D.
S'il y a bien un film ou la 3D est bien présente, c'est celui-là !! Et quelle 3D !!!!
Bon, on va pas parler du scénario, il est à oublier! Ici, tout ce qui compte, c'est de savoir comment vont mourir les gens, et là, y'a d'la recherche !! Quelques longueurs cependant.
C'est certainement le film de la franchise le plus gore !! Et la 3D, qui est au top ici, apporte encore plus de réalisme aux scènes !! C'en est presque jouissif tellement c'est gore !!
Vous l'aurez compris, âmes sensible s'abstenir !!
En plus, y'a d'la bonne zic (même si parfois, elle est légèrement un peu trop présente).
16/20
montecristo a écrit:Les animaux c'est déjà très différent (après tout n'en sommes nous pas, nous aussi, et de drôles à plus d'un titre ?)
Mais en ce qui concerne les objets, je sais pas, il me semble qu'on change de registre avec Cars 1 (le seul que je connaisse). AUCUNE référence à l'humain dans le monde campé là. Et pas sur un registre fantastique comme dans Alice ou Fantasia, ou magique comme dans Merlin, non. Les bagnoles sont là, un point c'est tout, dans ce monde sans humain, ex abrupto ex nihilo, et elles SONT les personnages. Elles ne représentent pas tel ou tel type d'humain, elles ne vivent pas leur vie à côté des humains, non. L'humain N'EXISTE SIMPLEMENT PAS. Enfin quoi, ce film là m'a vraiment mis très mal à l'aise, d'autant plus qu'il est habilement troussé.
ulys a écrit:C'est, ce qui rend le film interressant je trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités