stoney a écrit:Wonderphil a écrit:Scalp a écrit:Bein quand tu vas voir un sois disant film d'action et que sur 1h30 de film y a 5 minutes d'action, tu te prends une bonne sodomie.
Moui c'est bien ce que je dis, tu t'es trompé de salle.
Ou alors our toi un bon film d'action c'est le genre décérébré qui fait péter des bombes dans tous les sens où ça tire dans tous les coins et ou y a des poursuites en voiture pendant une heure et demie.
Moi je m'excuse, j'aime bien AUSSI qu'il y ait une histoire, des choses intéressantes qui se passent, des dialogues...Mais bon, c'est sûr, ça demande de l'attention, de la réflexion, de la concentration... c'est pas donné à tout le monde.
J'ai l'impression que toi aussi tu t'es trompé de salle
Je vois que nous avons un nouveau membre au club des films d'action décérébrés...
Blague à part, ce film je l'ai trouvé bien dosé. Evidemment qu'il ne brille pas par son scénario à tiroir ni par sa fine psychologie de personnages. Mais l'intrigue de vengeance est bien menée et le rythme global est agréable à suivre... Et il se trouve qu'au niveau de la dose d'action pure, j'en aurais pas voulu beaucoup plus.