gotlib-fan a écrit:C'est Super 8, non ?
Wonderphil a écrit:Je relativiserais plus sur Colombiana...
OUI, c'est du Besson, OUI, ya des trucs hypra capilotractés et des clichés poussifs (le son des ordis du FBI), OUI c'est pas extrèmement bien écrit, OUI on reconnait la patte et certains tics de caméra, OUI on nous a déjà ervi le scénario de vengeance des dizaines de fois...
Mais c'est du Besson, à quoi vous vous attendiez ?
Recette efficace déjà éprouvée dans Leon et Nikita, mais c'était y a 20 ans en même temps, hein, 'fallait bien un peu renouveler le genre. En fait, quand comme moi on fait de l'alzheimer cinématographique (c'est à dire qu'on est plus foutu de se rappeler de l'histoire d'un film 2 mois après, sauf si c'était bien/pas bien), ce film passe pour un bon film d'action rythmé et efficace où on ne s'ennuie pas une seconde.
.
Scalp a écrit:Dans un film d'action y a de l'action, là y en a pas.
Scalp a écrit:Wonderphil a écrit:Je relativiserais plus sur Colombiana...
OUI, c'est du Besson, OUI, ya des trucs hypra capilotractés et des clichés poussifs (le son des ordis du FBI), OUI c'est pas extrèmement bien écrit, OUI on reconnait la patte et certains tics de caméra, OUI on nous a déjà ervi le scénario de vengeance des dizaines de fois...
Mais c'est du Besson, à quoi vous vous attendiez ?
Recette efficace déjà éprouvée dans Leon et Nikita, mais c'était y a 20 ans en même temps, hein, 'fallait bien un peu renouveler le genre. En fait, quand comme moi on fait de l'alzheimer cinématographique (c'est à dire qu'on est plus foutu de se rappeler de l'histoire d'un film 2 mois après, sauf si c'était bien/pas bien), ce film passe pour un bon film d'action rythmé et efficace où on ne s'ennuie pas une seconde.
.
Dans un film d'action y a de l'action, là y en a pas.
Scalp a écrit:Bein quand tu vas voir un sois disant film d'action et que sur 1h30 de film y a 5 minutes d'action, tu te prends une bonne sodomie.
Wonderphil a écrit:Scalp a écrit:Bein quand tu vas voir un sois disant film d'action et que sur 1h30 de film y a 5 minutes d'action, tu te prends une bonne sodomie.
Moui c'est bien ce que je dis, tu t'es trompé de salle.
Ou alors our toi un bon film d'action c'est le genre décérébré qui fait péter des bombes dans tous les sens où ça tire dans tous les coins et ou y a des poursuites en voiture pendant une heure et demie.
Moi je m'excuse, j'aime bien AUSSI qu'il y ait une histoire, des choses intéressantes qui se passent, des dialogues...Mais bon, c'est sûr, ça demande de l'attention, de la réflexion, de la concentration... c'est pas donné à tout le monde.
stoney a écrit:Wonderphil a écrit:Scalp a écrit:Bein quand tu vas voir un sois disant film d'action et que sur 1h30 de film y a 5 minutes d'action, tu te prends une bonne sodomie.
Moui c'est bien ce que je dis, tu t'es trompé de salle.
Ou alors our toi un bon film d'action c'est le genre décérébré qui fait péter des bombes dans tous les sens où ça tire dans tous les coins et ou y a des poursuites en voiture pendant une heure et demie.
Moi je m'excuse, j'aime bien AUSSI qu'il y ait une histoire, des choses intéressantes qui se passent, des dialogues...Mais bon, c'est sûr, ça demande de l'attention, de la réflexion, de la concentration... c'est pas donné à tout le monde.
J'ai l'impression que toi aussi tu t'es trompé de salle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités