Adam.B a écrit: reboot du prequel du remake ?
Rigole, mais avec les licences DC (Spidey, Batman ou Superman) on va arriver à des trucs comme ça. Voire même Des crossovers de remakes rebootés en spin-offs de prequels.
Adam.B a écrit: reboot du prequel du remake ?
ulys a écrit:Ghost of Mars est effectivement assez moyen.
MacCabbe a écrit:Adam.B a écrit: reboot du prequel du remake ?
Rigole, mais avec les licences DC (Spidey, Batman ou Superman) on va arriver à des trucs comme ça. Voire même Des crossovers de remakes rebootés en spin-offs de prequels.
Adam.B a écrit:Et sinon, en vrai, The Thing, c'est le reboot du prequel du remake ou bien ?
MacCabbe a écrit:Adam.B a écrit: reboot du prequel du remake ?
grey_pigeon a écrit:MacCabbe a écrit:grey_pigeon a écrit:Et puis les recents remakes des Carpenter sont vraiment tous a jeter.
Corrected for great justice !
Je m'inscris en faux !!!
TOUS] les Carpenter sont des chefs d'oeuvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Morti a écrit:grey_pigeon a écrit:MacCabbe a écrit:grey_pigeon a écrit:Et puis les recents remakes des Carpenter sont vraiment tous a jeter.
Corrected for great justice !
Je m'inscris en faux !!!
TOUS] les Carpenter sont des chefs d'oeuvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu rajoutes "de série B" à la fin, d'accord...
J'aime beaucoup le cinéma de Carpenter, même ses moins bons films, mais ça reste quand même de la série B. Pas du Roger Corman quand même mais souvent léger...
Et puis il devrait arrêter de faire les musiques de ses films, c'est une cata...
Ceci dit il y a quand même quelques chefs d'oeuvre...de série B...dans sa filmo...
grey_pigeon a écrit:Morti a écrit:
J'aime beaucoup le cinéma de Carpenter, même ses moins bons films, mais ça reste quand même de la série B. Pas du Roger Corman quand même mais souvent léger...
Et puis il devrait arrêter de faire les musiques de ses films, c'est une cata...
Ceci dit il y a quand même quelques chefs d'oeuvre...de série B...dans sa filmo...
Non mais vous voulez que je chope une attaque ou bien !!!!
Je confirme que TOUS (oui meme Ghost of Mars) ses films sont des chefs d'oeuvre (de genre peut etre mais je m'en fous). A la limite si je devais en trouver un qui m'a moins plu, ca serait Dark Star
Long live John Carpenter
Adam.B a écrit:Par rapport au 1 ça vaut quoi selon toi ?
nexus4 a écrit:Ben faut avouer que c'est quand même pas bon. C'est pour ça qu'on appelle ça de la série B.
Morti a écrit:En fait je ne connais que 2 vocables pour la classification des films : les séries B et les séries Z.
Morti a écrit:nexus4 a écrit:Ben faut avouer que c'est quand même pas bon. C'est pour ça qu'on appelle ça de la série B.
Houlà houlà houlà...stoooop nexus...arrêtons-nous un instant au bord de la route pour discuter...
Depuis quand un film de série B ne peut pas être bon ou dit autrement, n'est pas bon parce que c'est une série B ???
Là je m'inscris en faux avec véhémence...je protesticule énergiquettement...
S'il n'y avait que les séries A (vocable non utilisé mais bon, on se comprend...) qui étaient de bons films, on s'em... sauvagement au cinéma.
Il peut y avoir des séries A de films de genre, en sci-fi par exemple Blade Runner ou Alien, mais ça ne rélègue pas pour autant tous les autres films de genre à la série B = pas bon (appellation série B qui je le rappelle n'a rien de péjoratif).
Une série B pour moi est un film qui ne bénéficie pas des budgets des grosses productions, qui n'a pas nécessairement des têtes d'affiches au casting et qui dès le départ ne vise pas à toucher le monde entier.
Ca n'enlève rien à leur qualité possible, simplement on sait dès le départ que sauf accident, ce ne sera pas un succès planétaire, qu'il ne rentrera pas au Panthéon des chefs d'oeuvre et que la course aux Oscars se fera sans lui.
En fait je ne connais que 2 vocables pour la classification des films : les séries B et les séries Z.
Mais en réalité il y a bien différents niveaux...tout l'alphabet peut y passer.
Et où classe-t-on le chef d'oeuvre par rapport à une série A ?
Est-ce qu'une série Z signifie automatiquement bouse ?
Commencer classifier une comédie ado américaine par rapport à une comédie ado française ?
Si on admet qu'une série B n'est pas nécessairement mauvaise, où classe-t-on un vrai mauvais film ? (pas en série Z, le mauvais film et la série Z ou nanar, c'est autre chose) ?
Voilà de quoi discuter un peu mais série B = caca...PAS D'ACCORD !!!
A vous Cognac-Jay...
Est-ce qu'une série Z signifie automatiquement bouse ?
Il peut y avoir des séries A de films de genre, en sci-fi par exemple Blade Runner
mathhatt a écrit:J'ai vu hier soir Real Steel et j'ai plutôt passé un bon moment. Je m'attendais à moins bien. Bon bien sûr c'est bourré de clichés et de bons sentiments, mais les acteurs parviennent à le vendre. Le bon point du film est une mise en scène propre et sobre, à l'opposé total de celle de Michael Bay pour Transformers, ce qui permet d'apprécier et de profiter des combats de robots.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités