stoney a écrit:Ben justement,j'ai peur que c'est le genre de film où tout les trucs drôle sont dans la bande annonce
stoney a écrit:Ben justement,j'ai peur que c'est le genre de film où tout les trucs drôle sont dans la bande annonce
GTS a écrit:Je m'attendais à mieux que ça, genre un mélange d'ID4 et de District 9, mais on en est loin, et on se retrouve devant un film de guerre, où les adversaires sont des aliens un peu gauche.
C'est assez cliché, avec une fin décevante (pour moi), trop classique, trop prévisible.
Mais ça n'empêche pas au film d'être assez prenant, par moment, même si c'est un peu trop bourrin, caricatural à souhaite.
On voit en faite assez peu les aliens de près, on sait très peu de choses sur eux, et c'est vraiment domage.
RTL le décrit comme une pub pour les marines, et c'est tout à fait ça.
Domage, parce qu'il y avait des moyens niveau FX (Hydrau-lyx, Cinesite, notament, gâge de qualité).
Bilan mitigé : 12/20
poloix a écrit:Sinon The Fighter c'est très très bien. J'avais peur du film chiant, mais il n'en est rien. Très bon film, je conseille à fond.
GTS a écrit:Vu hier soir, Sucker Punch:
zanzibar a écrit:poloix a écrit:Sinon The Fighter c'est très très bien. J'avais peur du film chiant, mais il n'en est rien. Très bon film, je conseille à fond.
-
je plussoie, je confirme et Bale y est excellent.
-
FrancoisG a écrit:Vu hier, effectivement, grosse claque visuelle et sonore
Les premières minutes avec "Sweet dreams" sont géniales, la façon d'amener le titre du film, wow !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités