pabelbaba a écrit:J'espérais plus d'hommages, notamment une petite grue pour soulever la caméra au dessus du train lors de l'arrivée à la gare au début
pabelbaba a écrit:C'est sympa, mais je pensais plus à ça :
radar a écrit:pabelbaba a écrit:J'espérais plus d'hommages, notamment une petite grue pour soulever la caméra au dessus du train lors de l'arrivée à la gare au début
tiens, cadeau :
Le Complot a écrit:Coen's are not Leone...
MacCabbe a écrit:Et c'est aussi la raison pour laquelle je ne supporte plus Tarentino. Manifestement, il a du talent, mais j'aimerais qu'il l'utilise pour exprimer ce qu'il a dans la tête. Pas pour qu'il nous fasse comprendre son amour du cinéma. La dernière fois qu'il a fait un film à peu près personnel, c'était avec Reservoir Dogs. Depuis... pfuit, plus rien. Quelques bon films, quelques ratés, mais rien qui ne soit autre chose qu'une une succession de scènes revisitées...
Scalp a écrit:C'est ne rien connaitre que de dire que Tarantino ne fait que du copier coller.
Scalp a écrit:C'est ne rien connaitre que de dire que Tarantino ne fait que du copier coller.
fabienb a écrit:Scalp a écrit:C'est ne rien connaitre que de dire que Tarantino ne fait que du copier coller.
Enigmatik a écrit:Je viens de voir une partie de la video,(pas pu aller jusqu'au bout) je crois que l'on pourrait faire ça avec beaucoup beaucoup de films.
Sur kill bill, la tenue jaune la scene de la moto c'est pas du coper coller, c'est comme dans le jazz c'est une reprise d'un standart.
En musique ça ne dérange personne, dans le jazz c'est plus qu'assumé, le nombre de versions de Caravan...
Je ne suis pas fan de cinema, préfère un bouquin avec de la zic, mais si je devais faire la meme chose sur le dernier film que j'ai vu (et j'aurai du m'abstenir), Inception.
Pire que du copier coller, du déjà vu. Quand sa femme saute de l'immeuble tu penses instantanément à life on mars sur le dernier épisode. (La série traite d'ailleurs mieux le sujet )
Le scène n'est pas exactement la meme, juste parce que le réalisateur a voulu ajouter un effet mélo de m....auvais gout - on s'appitoie plus sur ceux qui restent qu'à celle qui saute - contrairemement à life on mars, ou il est seul sur le toit.
Le copier coller ne me dérange pas le déjà vu oui...Quand je regarde Tarantino je n'ai pas une impression de déjà vu, même chose quand j'ecoute Pettuciani jouer Caravan ou Take The A train. (que j'ai pourtant dans 20 version différentes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités