Morti a écrit:Boarf, L'immortel, j'ai bien aimé, moi...
T'inquiète, t'est pas le seul, moi aussi ! Et il n'y a pas à avoir honte !
Morti a écrit:Boarf, L'immortel, j'ai bien aimé, moi...
Scalp a écrit:Film de l'année et puis c'est tout.
Scalp a écrit:Oue bein vu la gueule des films qui arrive je me trompe pas, à part un Tsui Hark et le nouveau film du réal de The Chaser c'est très pauvre 2011, donc oui True Grit film de l'année et pas besoin d'être devin pour l'affirmer.
zanzibar a écrit:-
True Grit c'est vraiment du très bon.
-
Scalp a écrit:Oue bein vu la gueule des films qui arrive je me trompe pas, à part un Tsui Hark et le nouveau film du réal de The Chaser c'est très pauvre 2011, donc oui True Grit film de l'année et pas besoin d'être devin pour l'affirmer.
zourbi le grec a écrit:Le casting est nickel sauf la jeune héroïne que je trouve pas très convaincante
zanzibar a écrit:C'est vrai que c'est un rôle difficile, tout simplement parce que c'est le role d'une chieuse et il faut etre excellent pour que ça passe.
-
Le Complot a écrit:Pas si mauvaise la gamine quand même.
Il me semble qu'elle se déterminera par ses actes au fur et à mesure de l'aventure, en gros c'est une récit initiatique ou elle devra faire ses preuves.
Ce n'est pas tellement une question de crédibilité, à moins de mieux s'y connaitre que les Cohen en personnage.
-
zourbi le grec a écrit:Je parlais de la crédibilité de l'actrice dans son rôle et non de celle du personnage.
Non, le discours d'un roi a trusté les 4 prix prestigieux ( meilleur film, meilleur réal, meilleur acteur masculin et meilleur scénario orignal), The social network en a reçu 3 ( meilleur adaptation, meilleur montage, et meilleure musique), Intrucmuche n'a reçu que des oscars techniques ( meilleur éblouissement, et meilleur je t'enfume sans vaseline... ).
Le grand absent étant True Grit, rien malgré 10 nominations...
Et Bale a reçu l'oscar du meilleur second role dans The Fighter, comme quoi il est très bon quand il n'est pas chez l'autre là!!
-
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité