nexus4 a écrit:Du calme Joe !
sergent latrique a écrit:nexus4 a écrit:Du calme Joe !
Chouette bande annonce
Je viens de découvrir que Emmett, l'un des frères Dalton, blessé à Coffeyville a tourné pour Hollywood en 1916 dans un western !
Thierry_2 a écrit:Kad Merad trouve un rôle taillé sur mesure et il livre une prestation qui devrait lui assurer une nomination aux césars.
euh... si vous le dites a écrit:Thierry_2 a écrit:Kad Merad trouve un rôle taillé sur mesure et il livre une prestation qui devrait lui assurer une nomination aux césars.
C'est bien beau tout ça mais je ne vois pas très bien comment le film va faire pour remporter le Corbulonar du meilleur film de ménopause.
2fois2cinq a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Thierry_2 a écrit:Kad Merad trouve un rôle taillé sur mesure et il livre une prestation qui devrait lui assurer une nomination aux césars.
C'est bien beau tout ça mais je ne vois pas très bien comment le film va faire pour remporter le Corbulonar du meilleur film de ménopause.
le film précédent de Kad merad, c'était l'histoire d'un musicien raté qui allait en banlieue pour apprendre la musique classique à des gamins et à la fin ils font un triomphe ?
kobaia a écrit:Je me suis mal exprimée. Ce n’est pas Ann qui meurt, c’est Ann qui interprète des morts d’heroines d’opéra. Violetta, Carmen, Cio-cio-san… le spoiler n’est nécessaire que pour ceux qui ne savent pas que souvent dans un opéra, c’est l’heroine qui meurt . Je viens de faire une édition du post pour expliquer mieux.
kobaia a écrit:Le cinéma de quartier (de la ville ?) 1 salle, 149 places, Art et Essai, fait une semaine spéciale Festival de Cannes 2021. Sont proposés :
- Annette
- Benedetta
- Onoda
- Bergman Island
- True Mothers
Pomponazzo a écrit: que Denis nous avait déjà servie dans BR 2049 sans plus de réussite.
Pomponazzo a écrit:et pour cause, le bouquin n'a jamais été envisagé en plusieurs épisodes
wikipedia est ton ami avant d'être péremptoire a écrit:Publié à l'origine sous forme de deux publications distinctes dans le magazine Analog en 1963-1964
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités