dinobd42 a écrit:Salut
J'avais aimé "Château de sable", "OLD" reprend la trame initiale mais pas la fin.
kobaia a écrit:Kaamelott : Premier volet.
Le film arrive à synthétiser l'humour des premières saisons, avec la dépression d'Arthur, le ton plus sérieux de la dernière saison. C'est bien fait, complètement débile par moment, et j'ai vraiment apprécié ce moment de cinéma.
Le film arrive à synthétiser l'humour des premières saisons, avec la dépression d'Arthur, le ton plus sérieux de la dernière saison. C'est bien fait, complètement débile par moment, et j'ai vraiment apprécié ce moment de cinéma.
Le Complot a écrit:kobaia a écrit:Kaamelott : Premier volet.
Pour quelqu’un qui est accroc à la série, ça fait un peu juste comme appréciation. Ça fera comme le OSS, c’était mieux avant.
Olaf Le Bou a écrit:pour Kaamelott, le film peut exister tout seul ou bien l'histoire reste en plan et appelle nécessairement une suite ?
kobaia a écrit:Le Complot a écrit:kobaia a écrit:Kaamelott : Premier volet.
Pour quelqu’un qui est accroc à la série, ça fait un peu juste comme appréciation. Ça fera comme le OSS, c’était mieux avant.
Non. C’est un film, pas une série, donc c’est différent, mais c’est vraiment très bien. Tu l’as pas vu, et tu pars déjà avec un préjugé.
J’ai donné un avis sobre parce que si je détaille je spoile. C’est pas plus compliqué.
Olaf Le Bou a écrit:pour Kaamelott, le film peut exister tout seul ou bien l'histoire reste en plan et appelle nécessairement une suite ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité