Olaf Le Bou a écrit:corbulon a écrit:Meilleur film sur la ménopause
quels étaient les autres films en lice pour ce prix ?
The Maze Echo a écrit:Alia n'est encore qu'une petite enfant, à la fin de Dune. Elle ne devient badass que dans les tomes suivants.
jolan a écrit:Tiens, y a une jeune actrice que je vois dans une pub en ce moment, elle a donc dû tourner dans un truc qui a marché, connais pas..
La B.A. me fait carrément penser à une pub de parfum ultra-friquée
Mr Degryse a écrit:Aie, l'humour à deux balles type Marvel que lance Aquaman à Chalamet...
Mr Degryse a écrit:Et il a quelques choses à voir avec Dune ? Parce que jusque là, Villeneuve ne nous avait pas habitué à cela. Cela aurait marrant une petit blague de merde durant Prisoners, Premier contact ou Blade Runner.
tzynn a écrit:jolan a écrit:Tiens, y a une jeune actrice que je vois dans une pub en ce moment, elle a donc dû tourner dans un truc qui a marché, connais pas..
Elle est la copine de Spiderman dans le dernier cycle de films de l'homme araignée
corbulon a écrit:C’est Zendaya, et je ne définirais pas Euphoria, simplement par « un truc qui a marché ».
wamuu a écrit:Vu The Mauritanian (Désigné coupable en FR )
...
jolan a écrit:tzynn a écrit:jolan a écrit:Tiens, y a une jeune actrice que je vois dans une pub en ce moment, elle a donc dû tourner dans un truc qui a marché, connais pas..
Elle est la copine de Spiderman dans le dernier cycle de films de l'homme araignéecorbulon a écrit:C’est Zendaya, et je ne définirais pas Euphoria, simplement par « un truc qui a marché ».
Connais pas davantage.
Mais je suis très heureux de ne pas connaître plein de choses dont je me fous royalement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités