jolan a écrit:"1917" de Sam Mendes 2019, il y a quelques jours
J'adore les films avec de jolis plans-séquence réussis, et là c'est le cas, j'ai été servi.
jolan a écrit:Beau travail du chef op

kamandi a écrit:oui je dois dire que c'est un peu mon sentiment. J'en attendais beaucoup plus en fait.
Visuellement c'est très beau mais je trouve le film un peu lisse avec un défaut sur la gestion des temps forts et faibles. Tout est un peu sur le même niveau. Par exemple la séquence ou il arrive à destination avec les soldats qui chantent, ça devrait un moment très fort et je trouve que ça tombe un peu à plat. Surtout quand je fais la comparaison avec la fin des sentiers de la gloire ou la c'est impossible de ne pas chialer

Alex2021 a écrit:jolan a écrit:"1917" de Sam Mendes 2019, il y a quelques jours
J'adore les films avec de jolis plans-séquence réussis, et là c'est le cas, j'ai été servi.
La campagne de pub du film était axée sur son unique plan séquence comme "Rope' de Hitch.
Pléonasme concernant Roger Deakins.![]()
Sinon je rejoins ton enthousiasme concernant la qualité de ce film.

logan1973 a écrit:Alex2021 a écrit:jolan a écrit:"1917" de Sam Mendes 2019, il y a quelques jours
La campagne de pub du film était axée sur son unique plan séquence comme "Rope' de Hitch.
Pléonasme concernant Roger Deakins.![]()
Sinon je rejoins ton enthousiasme concernant la qualité de ce film.
Hitchcock n'a jamais vendu The Rope comme un plan séquence de 80 minutes, et de toute façon personne ne l'aurait cru vu que les bobines de film ne dépassaient pas 10 minutes à l'époque

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Coldo3895 a écrit:Vu le "Us", de Jordan Peele...
Je me suis fait ch*** comme rarement !!!
Je n'ai pas eu peur une demi-seconde, l'histoire n'a aucun sens, les "monstres" n'ont aucun charisme, visuellement aucun attrait.
La "logique" qui anime les gars en rouge est pour le moins variable d'un moment du film à l'autre.
Bref autant j'avais beaucoup aimé les thèmes et l'histoire de Get Out, autant là... pfff... zzzzz...

Brian Addav a écrit:Merdum, le trailer et le casting donne envie, mais t'as l'impression qu'ils ont tout mis dedans...

e m a écrit:Vu Blue Bayou (2022) sur Netflix...
De, et avec, Justin Chon, et A.Vikander (oscarisée en 2016).
Un drame qui porte sur les problèmes rencontrés par certains émigrés aux US.
Le sujet est intéressant, les acteurs sont bons (même la petite fille). Je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler.
A.Vikander qui pleure, c'est quand même quelque chose. À croire qu'elle ne joue pas un rôle !
Je mets quand même la BA, parce que ça m'avait donné envie, mais elle spoile tout le film, et est assez trompeuse. Contrairement à ce qu'elle laisse supposer, le rythme est assez lent, et il n'y a pas d'action.[Révéler] Spoiler:Les US qui renvoie les gens adoptés, qui ont fait toute leur vie aux US... C'est bien dégueu.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités