Jillroad a écrit:Il me semble avoir déjà vu que l'âge moyen du public de Hanouna est de 35/38 ans.
Les ados ne regardent pas trop la télé, ils disent que c'est pour les vieux
grelots a écrit:Jillroad a écrit:Il me semble avoir déjà vu que l'âge moyen du public de Hanouna est de 35/38 ans.
Les ados ne regardent pas trop la télé, ils disent que c'est pour les vieux
Oui je pense que les ados et les jeunes adultes regardent youtube (et autres "médias" sur internet)
jolan a écrit:"Boyhood" de Linklater hier soir.
Et c'était encore une fois un très bon moment.
J'aime beaucoup Linklater, en particulier sa trilogie des Before (y en aura-t-il un nouveau dans les proches années (après 1995, 2004 et 2013, on aurait dû avoir la suite en 2022, mais rien ne semble indiquer une suite... pour l'instant il tourne son nouveau film)
Mais je n'ai pas encore creusé toute sa filmographie.
Je me ferai bientôt son "Everybody Wants Some !" et "Where'd You Go, Bernadette" dont le sujet m'est plus que familier
rahoul a écrit:Aujourd'hui, j'ai montré aux garçons " La vie est belle " de Benigni.
Sujet casse-gueule, mais beau numéro d'équilibrisme, le film a bien vieilli.
rahoul a écrit:Evidemment que ce n'est pas crédible ( et le Capra non plus ) puisque c'est une fable !
Tout se joue sur le non-dit pour dire l'indicible, en restant sur le fil.
L'énigme sur le silence n'est pas anodine, ni la scène de traduction ( j'aimerai bien savoir ce que dit l'Allemand )
Et on ne peut pas accuser le film de déni, quand on voit les limites de Guido, confronté à la réalité, et surtout sa conclusion...
nexus4 a écrit:The King's Man : Première Mission (C+) : Je ne savais pas qu'il y en avait un 3e. Je croyais que c'était le très mauvais 2e film et finalement bonne surprise, c'est le meilleur des trois. Avec un double jeu de références historiques (avec de larges approximations qui en font le sel ) et d'autoréférences. C'est bien fait, assez drôle, parfois grave, avec pas mal de choses inattendues et deux chouettes scènes d'actions.
wamuu a écrit:nexus4 a écrit:The King's Man : Première Mission (C+) : Je ne savais pas qu'il y en avait un 3e. Je croyais que c'était le très mauvais 2e film et finalement bonne surprise, c'est le meilleur des trois. Avec un double jeu de références historiques (avec de larges approximations qui en font le sel ) et d'autoréférences. C'est bien fait, assez drôle, parfois grave, avec pas mal de choses inattendues et deux chouettes scènes d'actions.
Perso, je me suis fait chier... J'ai pas trouvé les acteurs très bons, notamment le fiston qui est à baffer tout le long du film, tout comme Gemma et Djimon. Et l'histoire, avec son twist tout pété, ne vole pas très haut.
Mon préféré reste, et de loin, le 1er qui est fun et bien foutu de bout en bout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités