grelots a écrit:Vu le Daim hier au soir sur Arte...
Avec Jean Dujardin et Adèle Haenel... Dérangeant, décalé, absurde, bref j'ai adoré...
HOCHET Gabriel a écrit:Vu l’an passé, un film assez étonnant. Il me semble avoir été captivé et aussi mal à l’aise….
Morti a écrit:J'ai découvert un film de Peter Jackson de 2009 dont je n'avais jamais entendu parler : Lovely bones.
Un petit bijou avec un casting de ouf, une jolie histoire qui oscille entre un côté noir (très), une partie romantique, quelques scènes oniriques, une belle musique (Brian Eno)...bref on est resté scotché...j'ai adoré...
Ca change un peu des merdes daubes pauvres films habituels...je recommande...
Coldo3895 a écrit:Morti a écrit:J'ai découvert un film de Peter Jackson de 2009 dont je n'avais jamais entendu parler : Lovely bones.
Un petit bijou avec un casting de ouf, une jolie histoire qui oscille entre un côté noir (très), une partie romantique, quelques scènes oniriques, une belle musique (Brian Eno)...bref on est resté scotché...j'ai adoré...
Ca change un peu des merdes daubes pauvres films habituels...je recommande...
Alors question simple... tu l'as trouvé où ???
Parce que les films de Peter Jackson, à part les Tolkien, c'est introuvable ! Je ne comprends pas...
logan1973 a écrit:Je m'en voudrais de casser ton rêve, mais les producteurs ont reconnu avoir procédé à quelques retouches numériques.
logan1973 a écrit:Je m'en voudrais de casser ton rêve, mais les producteurs ont reconnu avoir procédé à quelques retouches numériques.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités