jolan a écrit:Revu "Rambo" (j'aime bien toute la première partie, jusqu'à la mine)
Mais autant j'aime beaucoup la voix du doubleur de Brain Dehenny, qui lui donne beaucoup plus de caractère, autant celle du père d'Aurore Bergé pour Stallone est vraiment mauvaise, trop grave et écorchée, alors qu'en VO le Stallone il a une petite voix douce. On est très loin de Monsieur Sylvestre.
Mirdhynn a écrit:J'ai vu top gun Maverick ce WE et j'ai aimé (tapez pas) !
je ne suis plus assez l'actualité du cinoche pour savoir ce que sont les deux films que tu cites
Mr Degryse a écrit:je ne suis plus assez l'actualité du cinoche pour savoir ce que sont les deux films que tu cites
Là quand même tu exagères.
Les misérables de Ladj Ly : prix du jury à Cannes; envoyé aux oscars etc. on en a surtout parlé beaucoup dans les medias à cause de son sujet à la récup politique
J'accuse de Polanski : tu as quand même entendu parler du film avec Dujardin et de la polémique sur son réalisateur non ?
sergent latrique a écrit: Retour vers le futur, le genre de film sur lequel tu tombes et tu te dis tiens je vais juste regarder 5 minutes et ...
Coldo3895 a écrit:sergent latrique a écrit: Retour vers le futur, le genre de film sur lequel tu tombes et tu te dis tiens je vais juste regarder 5 minutes et ...
VO ou VF ?
Olaf Le Bou a écrit:Coldo3895 a écrit:sergent latrique a écrit: Retour vers le futur, le genre de film sur lequel tu tombes et tu te dis tiens je vais juste regarder 5 minutes et ...
VO ou VF ?
c'est important ??
j'ai jamais vu aucun de ces films, et je pense que c'est en grande partie à cause des voix criardes et horripilantes dans la bande annonce VF de l'époque.
Olaf Le Bou a écrit:Vu Hors Norme dimanche soir, le Toledano/Nakache sur l'autisme et les structures d'accueil, j'ai trouvé ça excellent. Casting épatant de bout en bout, filmé à la limite du reportage, sans esbroufe, en décors réels, avec des dialogues percutants, des pastilles humoristiques salutaires, un montage sec et nerveux renforçant le sentiment d'urgence des situations, tout ça m'a un peu fait penser à Polisse. Vraiment un putain de bon film et une très bonne surprise, à mille lieues des comédies sociales à la française, pétries de bons sentiments et de lieux communs.
satanpetitcoeur a écrit:la vf est très bonne (une fois n'est pas coutume) et participe grandement au culte du film.
fanche a écrit:Copland est le chef-d’œuvre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité