The Maze Echo a écrit:Il est sûr que c'est une vraie panthère, et pas une paréidolie, sur la photo ? Car le focus étant fait sur le rapace, cette demie-tête de panthère est plutôt floue...
Après, j'ai pas C+, donc je ne sais pas s'il a trouvé la panthère lors du 2nd tournage.
nexus4 a écrit:La Panthère des neiges (C+ jusqu'à merdredi)
Nouveau documentaire photo-animalier sur Vincent Munier en quête, cette fois, de la panthère des neiges qu'il avait photographiée par inadvertance des années plus tôt. Une heure et demi dans le tibet sauvage à scruter la nature. C'est magnifique, Vincent Munier en totale symbiose, illuminé, il semble flotter dans son environnement alors que son faire-valoir, issu d'une trajectoire personnelle plus superficielle (c'est le fils de Philippe Tesson, donc la marche est haute) racle un peu de rochers en cailloux. Heureusement sa plume est belle et sait poser sur cette aventure les mots de l'émerveillement lyrique tout en gardant une certaine distance.
Il vous reste deux jours pour le voir.
Vu ces derniers jours Once Upon A Time In Hollywood.
J’ai ri les 5 dernières minutes. Le reste du temps, je me suis demandé pourquoi j’avais allumé la télé…
Mr Degryse a écrit:Vu ces derniers jours Once Upon A Time In Hollywood.
J’ai ri les 5 dernières minutes. Le reste du temps, je me suis demandé pourquoi j’avais allumé la télé…
Je n'avais pas vu le film à cause de Di Caprioite chronique et le sujet m'intéressait peu.
A ma grande surprise, j'ai beaucoup aimé. Même les acteurs ( surtout Brad Pitt jamais aussi bon que dans les " comédies" ).
C'est encore une fois une belle déclaration d'amour au cinéma et un beau conte de fée
crepp a écrit:Je m'amuse bien avec "Chaussures à son pied" de David Lean.
nexus4 a écrit:Qu’est-ce qu’elle joue mal Bardot dans Le Mépris, c'est effroyable.
Et j’en vois déjà qui vont dire que non, elle joue très bien le fait de mal jouer.
Anianka a écrit:j'ai vu 3000 ans à t'attendre
ba moi je m'attendais à beaucoup mieux, c'est loin d'être aussi original que ce à quoi que je m'attendais, au final c est une sorte de 1001 nuits au rabais.
j'ai aussi vu le dernier Thor. Je m'attendais a une merde hypercosmique, et c est juste merde. au moins la merde hypercosmique aurait pu en devenir marrante, la c est pas le cas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités