nexus4 a écrit:Le Complot a écrit:Pourquoi lui réserver l'exclusivité des réjouissances ?
C'est son film préféré.
Pas tout à fait mais pas loin.
C'est un film très profond avec un Jim Carey parfait !
Et cette fin !!!!!
nexus4 a écrit:Le Complot a écrit:Pourquoi lui réserver l'exclusivité des réjouissances ?
C'est son film préféré.
PEB a écrit:Vu il y a quinze jours:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacky_au_royaume_des_filles
wtf????????
Une espèce de série Z, jouée avec les pieds et scénarisée en pointillés...
Sérieux, qu'est-ce que c'est que ce truc?????
Sysy77 a écrit:Vu en famille Free Guy avec Ryan Reynolds.
Un très bon divertissement, plus intelligent que je ne m'y attendais.
Free Guy est très très sympa, reposant sur un concept que je trouve intéressant depuis longtemps, l'éveil de la conscience dans les programmes informatiques.
Coldo3895 a écrit:Et en effet, c'est à la fois plein de références et moins Fan Service que Ready Player One !
nexus4 a écrit:Boss Level (Amazon Prime) : dans la lignée des boucles temporelle genre L'Histoire sans fin, The edge of tomorrow etc. Ca commence tout de suite très bourrin, avec fracas et gatling : le gars se réveille dans son lit avec une pelleté de tueurs à gage aux trousses et puis peu à peu ca se calme pour prendre une tournure bien sympa. Avec quand même un rythme de dessoudage assez soutenu.
jolan a écrit:"Un Jour sans fin" ("The Groundhog Day", titre bien plus amusant, qui colle bien mieux au film)
Cité allègrement dans le petit film sympathique sur lequel je suis tombé hier soir "Happy Birthdead", qui reprend le même procédé également.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités