euh... si vous le dites a écrit:"L’acteur Bruce Willis souffre d’aphasie et met fin à sa carrière
A 67 ans, le célèbre acteur américain met fin à sa carrière en raison de troubles du langage"
Brian Addav a écrit:euh... si vous le dites a écrit:"L’acteur Bruce Willis souffre d’aphasie et met fin à sa carrière
A 67 ans, le célèbre acteur américain met fin à sa carrière en raison de troubles du langage"
ça explique surtout ses derniers films.
Merdum quand même. Car à côté d'un nb incroyable de daubes, il aura fait pas mal de trucs très très sympas le Bruce.
Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:euh... si vous le dites a écrit:"L’acteur Bruce Willis souffre d’aphasie et met fin à sa carrière
ça explique surtout ses derniers films.
Merdum quand même. Car à côté d'un nb incroyable de daubes, il aura fait pas mal de trucs très très sympas le Bruce.
je pense qu'il a enchainé les films, même daubiques et en connaissance de cause, pour engranger du pognon pendant qu'il le pouvait encore et qu'il a eu bien raison
pabelbaba a écrit:D'ailleurs, sans le mettre dans un top, j'avais été incroyablement surpris par Otage de Florent Emilio Siri, qui est un super film dont je ne vois parler nulle part.
nexus4 a écrit:Rien que ça ca fait une belle carrière. Bourrin, mais efficace.
Piège de cristal
Pulp Fiction
L'Armée des douze singes
Le Cinquième Élément
Armageddon
Incassable
Sin City
Looper
Je rajoute le Dernier Samaritain et Hudson Hawk par plaisir perso
wamuu a écrit:Grand fan ! Même sa voix française est mythique.
nexus4 a écrit:Décédé l'année dernière je crois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités