nexus4 a écrit:Mais y a pas à prendre parti. Je te parle de l'un, tu me parles de l'autre. C'est fou de pas pouvoir discuter sans mettre l’autre dans un camp.
Sinon tu peux aussi aller voir ton boucher et lui dire "Tain ta femme a tellement grossi on dirait que c'est elle la viande".
Moi je tenterais pas.
pabelbaba a écrit:Vous ne riez pas des blagues sur l'infirmité de JM le Pen? Vous trouvez ça dégueulasse?
rahoul a écrit:Vous vous prenez le chou sur des caprices de divas, là...
jolan a écrit:Monde de merde.
jolan a écrit:Ouais c'est bizarre hein, mais les déboires débiles d'acteurs hollywoodiens ou de footeux, bref, les petits malheurs de millionnaires, je m'en fous un peu.
Aller voter pour les Présidentielles, taper sur Macron et le gouvernement - lui comme ses prédécesseurs d'ailleurs - ça d'accord, parce que faut pas déconner avec le pass on a vécu en dictature et c'est pas fini ils nous mettent des puces dans le corps. Mais les millionnaires qui tapent dans un ballon, et les poufiasses qui montrent comment se mettre du vernis à ongles, ça faut pas toucher.
Monde de merde.
corbulon a écrit:Bon maintenant qu’on a lu ce message rempli de bon sens (attention celui qu’utilise le boucher-charcutier ami de Darmanin) de Jolan, on va aborder la question via le regard d’une femme noire, et là, magie !!!,tout n’est pas aussi simpliste qu’il n’y parait :
https://www.ledevoir.com/opinion/chroniques/692316/derriere-la-gifle
Par ailleurs John Wayne et Clint Eastwood, avaient fait bien pire que Chris Rock il y a une cinquantaine d’années.
corbulon a écrit:Bon maintenant qu’on a lu ce message rempli de bon sens (attention celui qu’utilise le boucher-charcutier ami de Darmanin) de Jolan, on va aborder la question via le regard d’une femme noire, et là, magie !!!,tout n’est pas aussi simpliste qu’il n’y parait :
e m a écrit:corbulon a écrit:Bon maintenant qu’on a lu ce message rempli de bon sens (attention celui qu’utilise le boucher-charcutier ami de Darmanin) de Jolan, on va aborder la question via le regard d’une femme noire, et là, magie !!!,tout n’est pas aussi simpliste qu’il n’y parait :
Point de bon sens. Juste une personne qui en profite pour répandre insidieusement son racisme anti blancs.
Les femmes noires, par exemple (...). Parce que nous baignons dans une culture qui a longtemps décrit nos cheveux naturels comme repoussants, ou non « professionnels », (..) Le cercle vicieux, coûteux tant sur le plan de la santé que sur le plan monétaire, est alimenté par des standards de beauté qui restent, disons-le, franchement racistes.
e m a écrit:Voilà ce qui me fait tiquer :Les femmes noires, par exemple (...). Parce que nous baignons dans une culture qui a longtemps décrit nos cheveux naturels comme repoussants, ou non « professionnels », (..) Le cercle vicieux, coûteux tant sur le plan de la santé que sur le plan monétaire, est alimenté par des standards de beauté qui restent, disons-le, franchement racistes.
e m a écrit:J'en profite, je viens de voir Parasite de Bong Joon-ho...
Oscar meilleur film étranger 2019, césar meilleur film 2019.
Avec ce palmarès j'en attendais peut-être un peu trop. C'est sympa, les acteurs sont bon, c'est marrant, mais ça n'en fait pas un film exceptionnel pour moi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités