nexus4 a écrit:Punaise, t'as raison c'est tout moisi à part les James Bond et la trilogie Hobbit
stoney a écrit:Morti a écrit:Ben mon vieux, quel tas de daubes...
Plein de remakes moisis, des films sans intérêt, des suites inutiles...oufti...
Je sauverais House of Gucci et A star is born et éventuellemnt Walkyrie en plus des James Bond et des Hobbits...c'est peu depuis 2006.
Mais je suppose que rien que les JB, ça vaut le coup...
Y a quand même quelques films a sauver au-delà des JB (Pas tous très bon d'ailleurs) et Le hobbit.
Les 2 que tu as cités mais je rajouterai également: Le Rocky Balboa et les 2 Creed, Rescue Dawn de Herzog, Une fiancée pas comme les autres, le millenium de Fincher, Détroit de bigelow.
Bon c'est sûr ça fait pas lourd depuis 2006
Mais cette liste est très symptomatique de ce qu'est devenu le cinéma US.
toine74 a écrit:
Rien, total affreux. Scénario + mise en scène + interprétations sortent de l'algorithme netflix, l'équipe humaine a suivi les instruction et touché son chèque.
goneinsane a écrit:- "The Hummingbird Project" (2018) ?/5 Deux traders à haute fréquence s'opposent à leur ancien patron dans le but de gagner des millions dans une affaire de fibre optique.
Question: y'a-t-il un message philosophique derrière tout cela, ou c'est juste con? Et les mecs qui ont du pognon et qui financent ce genre de truc, ils lisent le scénario avant de faire le chèque?
Encore un truc que j'ai pas compris.
Rien à (re)dire sur Eisenberg et Skarsgard. Hayek, pfffffffff.
Le Complot a écrit:Vu ce que tu regardes, c'est du 50/50...
"Vous méritez tout le bonheur que vous trouvez. Non. Non, vous ne le méritez pas. Vous ne méritez pas le bonheur, ce n'est pas ce que je - Ce que je veux dire, c'est que vous méritez beaucoup plus. Vous méritez de la magie. "
goneinsane a écrit:- "Tolkien" (2019) 5/5 Les années de formation de l'auteur orphelin J.R.R. Tolkien alors qu'il trouve l'amitié, l'amour et l'inspiration artistique parmi un groupe de parias à l'école.
Pas un fan du Hobbit et Seigneur des Anneaux mais le film nous montre d'où cela vient. Et j'ai rien à redire sur le film, j'ai passé un bon moment de cinéma.
Et la note maximale pour cette remarque de Tolkien à Edith:"Vous méritez tout le bonheur que vous trouvez. Non. Non, vous ne le méritez pas. Vous ne méritez pas le bonheur, ce n'est pas ce que je - Ce que je veux dire, c'est que vous méritez beaucoup plus. Vous méritez de la magie. "
Ne méritons-nous pas tous de la magie ? Où est l'émerveillement ? Où est l'admiration ? (tiré de "I want my tears back" de Nightwish).
Surtout parce ces temps-ci. Non?
car tout ce qui sort des hommes n'est pas magie.
goneinsane a écrit:Pour autant que je sache, l'Homme est un mamifère, non?
Le Complot a écrit:Dernier 007
Quel superbe Bond, sérieux !
Hans Zimmer délivre une superbe partition, et le scénario n'est pas en reste. Lumière, cadrages, générique génial, scènes introductives au top.
stoney a écrit:Le Complot a écrit:Dernier 007
Quel superbe Bond, sérieux !
Hans Zimmer délivre une superbe partition, et le scénario n'est pas en reste. Lumière, cadrages, générique génial, scènes introductives au top.
T''es en mode ironique là, rassure moi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités