jolan a écrit:Le Complot a écrit:
A star is born, que j'avais pas vu. Ca commence bien, et je voulais pas me fader le J Edgar d'Eastwood, trop sérieux je pense.
Maté aussi "A Star is Born"
Un film sur l'alcoolisme et la dépression.
Me suis bien fait chier.
@Complot : oui, un film sur une certaine forme d'amour aussi, mais apparemment je n'ai pas été très sensible à cet aspect là du film. Au début, la rencontre, les premières collaborations musicales, ça marche, mais tout l'enlisement de deuxième partie autodestructrice pour les deux, lorsqu'ils s'éloignent de leur art et de leur amour, m'a perdu.

Le Complot a écrit:Si si, c'est dommage d'associer ta vie à un chouette moment de cinéma, quel qu'il soit d'ailleurs.

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

nexus4 a écrit:Cyrano de Joe Wright
Une comédie musicale avec Peter Dinklage dans le rôle titre. ![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

rahoul a écrit:nexus4 a écrit:Cyrano de Joe Wright
J'ai fait une recherche:
Une comédie musicale avec Peter Dinklage dans le rôle titre.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Morti a écrit:Ben mon vieux, quel tas de daubes...![]()
Plein de remakes moisis, des films sans intérêt, des suites inutiles...oufti...![]()
Je sauverais House of Gucci et A star is born et éventuellemnt Walkyrie en plus des James Bond et des Hobbits...c'est peu depuis 2006.
Mais je suppose que rien que les JB, ça vaut le coup...

nexus4 a écrit:Punaise, t'as raison c'est tout moisi à part les James Bond et la trilogie Hobbit

stoney a écrit:Morti a écrit:Ben mon vieux, quel tas de daubes...![]()
Plein de remakes moisis, des films sans intérêt, des suites inutiles...oufti...![]()
Je sauverais House of Gucci et A star is born et éventuellemnt Walkyrie en plus des James Bond et des Hobbits...c'est peu depuis 2006.
Mais je suppose que rien que les JB, ça vaut le coup...
Y a quand même quelques films a sauver au-delà des JB (Pas tous très bon d'ailleurs) et Le hobbit.
Les 2 que tu as cités mais je rajouterai également: Le Rocky Balboa et les 2 Creed, Rescue Dawn de Herzog, Une fiancée pas comme les autres, le millenium de Fincher, Détroit de bigelow.
Bon c'est sûr ça fait pas lourd depuis 2006![]()
Mais cette liste est très symptomatique de ce qu'est devenu le cinéma US.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités