nexus4 a écrit:- Alors pour la nouvelle trilogie on a un bon gros méchant !
- Super !
- Par contre on le bute à ma moitié de l'histoire.
- Ah... euh... et après ?
- Ben rien, voilà.
- Ok, on signe.

nexus4 a écrit:Penses-tu.
Pour eux faire un Star Wars ca veut dire
1 - commencer par un plan avec un vaisseau dans l'espace.
2 - Des sabres laser et plein de fois le mot Jedi.
3 - Et faut qu'il y ai une étoile noire, sinon ca vaut pas.
Voilou.

PEB a écrit:et une bonne grosse histoire de famille, quand même!

PEB a écrit: Que lest le prochain ressuscité? Est-ce au tour de Han Solo?

PEB a écrit: edit: Moyennant quoi, si le scénario est grotesque, la réalisation est impeccable.

toque a écrit:Le pire ça reste quand même les millions de destroyers qui sorte de nul part ...![]()
![]()

Anianka a écrit:visuellement c est joli mais c est tout. (et encore, a part les Star Destroyer qui sortent des nuages je ne retient absolument rien ...)

nexus4 a écrit:Penses-tu.
Pour eux faire un Star Wars ca veut dire
1 - commencer par un plan avec un vaisseau dans l'espace.
2 - Des sabres laser et plein de fois le mot Jedi.
3 - Et faut qu'il y ai une étoile noire, sinon ca vaut pas.
Voilou.

goneinsane a écrit:toque a écrit:Le pire ça reste quand même les millions de destroyers qui sorte de nul part ...![]()
![]()
Ben des entrailles de la planète Exagol, non?

Le Complot a écrit:

PEB a écrit:Après si l'on attend que du grand spectacle, alors oui le contrat est rempli.
Perso, les films c'est comme les BD: un scénario sans intérêt c'est un film sans intérêt. C'est mon côté gamin, j'aime bien qu'on me raconte une histoire, et de préférence une bonne...
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Le Complot a écrit:The Father - Florian Zeller
Quelle mise en scène, c'est impressionnant pour un premier film. Les petits "jeux" avec le spectateur suscités par la maladie du personnage sont très réussis. Hopkins repart avec la statuette et bon sang, que c'est mérité. On traverse le dédale de couloirs de l'appartement comme on essaie de s'immiscer dans le cerveau du malade.
Le jeu de tous les acteurs est top, l'utilisation du classique arrive toujours aux bons moments.
Grand film.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités