nexus4 a écrit:Ce soir, sur arte, le Cléopâtre de Mankiewicz, en version longue. 3h53.![]()
On sinon Astérix et Cléopâtre sur Netflix.

nexus4 a écrit:Ce soir, sur arte, le Cléopâtre de Mankiewicz, en version longue. 3h53.![]()

/image%2F1199205%2F20241205%2Fob_9b6d09_ce6cd723d22b78fadff17fd0b75365f9.jpg)

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

nexus4 a écrit:Télérama qui met 3 T à Ghost of Mars, on est définitivement dans un monde parallèle.![]()
Ceci j'ai bien envie de le revoir. J'avais préféré Mission to Mars, mais je crois me souvenir que le Carpenter était regardable.

stoney a écrit:Plus sérieusement je suis bien curieux de voir comment il a traversé les années ce Ghost of Mars

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

nexus4 a écrit:Télérama qui met 3 T à Ghost of Mars, on est définitivement dans un monde parallèle.![]()
Ceci j'ai bien envie de le revoir. J'avais préféré Mission to Mars, mais je crois me souvenir que le Carpenter était regardable.

fanche a écrit:Seul Alien est en Ripley

Sysy77 a écrit:Vu ce WE Pauvres créatures de Yorgos Lanthimos et c'est un gros coup de coeur !![]()
On y voit Bella Baxter, une femme dotée du cerveau d'un bébé, découvrir progressivement son corps et le monde à la suite de rencontres mémorables. Née adulte, elle ne souffre d'aucun préjugé. Elle va donc s'exprimer librement et exercer pleinement son libre arbitre au cours des expériences qu'elle traverse.
Si le film souffre un peu de sa longueur, en particulier en son milieu, on l'oublie vite devant autant d'inventivité. Les images sont folles (le fish eye, les couleurs), les décors et costumes époustouflants, les situations délirantes, les dialogues tour à tour très crus et ciselés !
Les actrices et acteurs s'en donnent à coeur (et à corps !) joie. Mention spéciale à la performance et au courage d'Emma Stone !
![]()
J'ai vraiment eu l'impression de regarder un film d'artisan, en dehors des contraintes de studio et franchises aux scénarios calibrés, qu'est ce que ça fait du bien !
![]()
Enfin je partage l'avis des critiques du site Ecranlarge qui soulèvent l'idée que Pauvres créatures est ce qu'aurait pu être Barbie avec un peu plus d'audace.
Cela rejoint mon avis sur ce dernier film, partagé sur le topic des sorties en salle à l'époque et en particulier avec Corbulon. Tiens, si tu passes par là, je serais curieux de savoir si tu l'as vu et ce que tu en penses ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités