HOCHET Gabriel a écrit:C’est dans un tout autre registre, mais ça me fait le même genre d’effet que cette chanson révolutionnaire brésilienne….
Olaf Le Bou a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:C’est dans un tout autre registre, mais ça me fait le même genre d’effet que cette chanson révolutionnaire brésilienne….
alors oui, mais la version ao vivo no maracanãzinho est encore plus prenante.
ulys a écrit:Julien Despreux a écrit:Il ne s'est jamais remis de 6ème Sens et Incassable ...
Et Signs et le village aussi.
Beaucoup aimé ces deux là aussi.
J’ai arrêté de le suive après Phénomènes que je n’ai pas aimé.
Un premier film (je crois) réussi
e m a écrit:
Les scénaristes/réalisateurs/producteurs prennent vraiment les gens pour des cons.
fanche a écrit:e m a écrit:
Les scénaristes/réalisateurs/producteurs prennent vraiment les gens pour des cons.
C'est un peu le principe du super, tu t'affranchis de la cohérence et des lois de la physique
e m a écrit:fanche a écrit:e m a écrit:
C'est un peu le principe du super, tu t'affranchis de la cohérence et des lois de la physique
Pas d'accord. Tu peux faire du super-héros, mais tout en restant cohérent.
S'ils s'affranchissent des lois physiques d'une scènes à l'autre, comme ça les arrange. Là je n'accepte pas.
Mais je regarderai quand même les prochains Marvel/DC
e m a écrit:Antman 2...
La fille se rétrécit à 5mm, donne un coup de poing : l'adversaire valdingue à 5m.
Elle est minuscule mais sa force est démultipliée. Pourquoi pas. Mais pour obtenir cette force elle doit avoir une certain poids. Sinon c'est pas possible.
Mais à côté de ça ils te réduisent un immeubles de 30 étages aux dimension d'une valise et le portent tranquillement à une main.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités