J'ai toujours adoré le Prince des ténèbres, et ce malgré le "quasi" caméo d'Alice Cooper.

l'Antre de la Folie m'avait moins enthousiasmé que les autres

Mr Degryse a écrit:l'Antre de la Folie m'avait moins enthousiasmé que les autres
Mon préféré est celui qui vieillit le moins avec The Thing.
J'ai une bonne sympathie pour Starman
Je n'aime pas Vampires et ses films après , le village des damnés.
New York 1997 à l'inverse d'un mad max 2 a mal vieilli. Jack Burton cela dépend de mon humeur. Des fois je trouve cela chouette, d'autres le film me gonfle.

roboris 45 a écrit:James Wood

toine74 a écrit:En lisant les entretiens Ondaatje/Murch, j'ai réalisé avec effroi que je n'avais jamais vu The conversation de Coppola. Ce n'est plus le cas. ...

Comment faites-vous pour regarder des vieilleries pareille ?! J'ai pas tenu 2 secondes de la BA

toine74 a écrit:En lisant les entretiens Ondaatje/Murch, j'ai réalisé avec effroi que je n'avais jamais vu The conversation de Coppola. Ce n'est plus le cas.
Vraiment un énorme film (dire qu'il a été tourné à la va vite entre les deux premiers Parrain) dont l'influence est encore palpable aujourd'hui. Hackman est phénoménal et la construction/mise en scène à tomber. Évidemment, 50+ ans après, le côté techno est devenu obsolète, mais y a gagné une patine sympathique. Si vous ne l'avez jamais vu, précipitez-vous, un vrai film pivot de l'histoire du cinéma.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de revoir pour la jenesaicombientième fois, Pat Garrett et Billy le Kid de Sam Peckinpan, et nom de diou de nom de diou qu’est ce que ça se revoit bien… mais bien de chez bien…

han_solo a écrit:toine74 a écrit:En lisant les entretiens Ondaatje/Murch, j'ai réalisé avec effroi que je n'avais jamais vu The conversation de Coppola. Ce n'est plus le cas.
Vraiment un énorme film (dire qu'il a été tourné à la va vite entre les deux premiers Parrain) dont l'influence est encore palpable aujourd'hui. Hackman est phénoménal et la construction/mise en scène à tomber. Évidemment, 50+ ans après, le côté techno est devenu obsolète, mais y a gagné une patine sympathique. Si vous ne l'avez jamais vu, précipitez-vous, un vrai film pivot de l'histoire du cinéma.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, chef d'oeuvre avec un Hackman magistral! Avec egalement un cameo remarqué d'Harrison Ford (qui a déja 32 ans!)

toine74 a écrit:han_solo a écrit:toine74 a écrit:En lisant les entretiens Ondaatje/Murch, j'ai réalisé avec effroi que je n'avais jamais vu The conversation de Coppola. Ce n'est plus le cas.
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, chef d'oeuvre avec un Hackman magistral! Avec egalement un cameo remarqué d'Harrison Ford (qui a déja 32 ans!)
C'est plus qu'un cameo pour Ford, c'est un vrai rôle/personnage, avec son nom au générique, plusieurs scènes et du dialogue. Le vrai cameo du film, c'est Robert Duvall.

han_solo a écrit:toine74 a écrit:han_solo a écrit:toine74 a écrit:En lisant les entretiens Ondaatje/Murch, j'ai réalisé avec effroi que je n'avais jamais vu The conversation de Coppola. Ce n'est plus le cas.
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est plus qu'un cameo pour Ford, c'est un vrai rôle/personnage, avec son nom au générique, plusieurs scènes et du dialogue. Le vrai cameo du film, c'est Robert Duvall.
Tu as raison.
Son premier "vrai" rôle avant American Graffiti !
Oui, 2 très beau cameo dans ce film : Robert Duvall et ... Billy Dee Williams !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités