ulys a écrit:Julien Despreux a écrit:Il ne s'est jamais remis de 6ème Sens et Incassable ...
Et Signs et le village aussi.
Beaucoup aimé ces deux là aussi.
J’ai arrêté de le suive après Phénomènes que je n’ai pas aimé.

Un premier film (je crois) réussi

e m a écrit:
Les scénaristes/réalisateurs/producteurs prennent vraiment les gens pour des cons.

fanche a écrit:e m a écrit:
Les scénaristes/réalisateurs/producteurs prennent vraiment les gens pour des cons.
C'est un peu le principe du super, tu t'affranchis de la cohérence et des lois de la physique

e m a écrit:fanche a écrit:e m a écrit:
C'est un peu le principe du super, tu t'affranchis de la cohérence et des lois de la physique
Pas d'accord. Tu peux faire du super-héros, mais tout en restant cohérent.
S'ils s'affranchissent des lois physiques d'une scènes à l'autre, comme ça les arrange. Là je n'accepte pas.
Mais je regarderai quand même les prochains Marvel/DC

e m a écrit:Antman 2...
La fille se rétrécit à 5mm, donne un coup de poing : l'adversaire valdingue à 5m.
Elle est minuscule mais sa force est démultipliée. Pourquoi pas. Mais pour obtenir cette force elle doit avoir une certain poids. Sinon c'est pas possible.
Mais à côté de ça ils te réduisent un immeubles de 30 étages aux dimension d'une valise et le portent tranquillement à une main.

fanche a écrit:Ben voilà, tu es tout simplement masochiste![]()

e m a écrit:J'ai encore du mal à me remettre de la vision cauchemardesque de l'énorme tête.
Mais quel cerveau tordu à pu pondre une telle abomination ?!
Il y a des gens qui sont pas bien chez Disney

jolan a écrit:
Je remate ses films en ce moment, qui repassent à la TV.
Le Sixième Sens - 1999
Je ne me souvenais pas que Toni Colette était jolie à ses débuts. Par contre, elle joue terriblement bien, comme le petit Haley Joel Osment, incroyablement juste. Willis s'avère être un bon choix d'acteur totalement transparent, voire "fantomatique". Un premier film (je crois) réussi : scénario intéressant, avec réflexions et tensions, réalisation et image classiques mais propres, bonne musique. C'était plaisant à revoir.
10/20

e m a écrit:Mais non, il y a plein de films et livres pour enfants qui me plaisent![]()
Le 3 c'est déjà vu![]()
J'ai encore du mal à me remettre de la vision cauchemardesque de l'énorme tête.
Mais quel cerveau tordu à pu pondre une telle abomination ?!
Il y a des gens qui sont pas bien chez Disney
Au passage, aussi vu...[Révéler] Spoiler:Kraven
Je m'attendais à un film nul aussi, mais finalement ça passe, et ce n'est pas ennuyeux. Il ne faut pas être trop exigeant non plus.
Ça manque tout de même d'action durant la première heure.
Des trois films du Spider Verse (le multivers Spiderman sans Spiderman) c'est celui qui s'en sort le mieux. Après l'affreux Madame Web, il passerait même presque pour un chef-d'œuvre
Si j'ai bien compris, Madame Web, Morbius, Kraven ce sont les Super-Méchants ennemis de Spider-Man. Ils sont donc censés être très méchants.
Pour le coup les trois personnages sont des gentils.
Le studio te fait des films avec des méchants mais n'a pas le courage d'assumer

Morti a écrit:jolan a écrit:
Je remate ses films en ce moment, qui repassent à la TV.
Le Sixième Sens - 1999
Je ne me souvenais pas que Toni Colette était jolie à ses débuts. Par contre, elle joue terriblement bien, comme le petit Haley Joel Osment, incroyablement juste. Willis s'avère être un bon choix d'acteur totalement transparent, voire "fantomatique". Un premier film (je crois) réussi : scénario intéressant, avec réflexions et tensions, réalisation et image classiques mais propres, bonne musique. C'était plaisant à revoir.
10/20
J'ai revu Le sixième sens il y a un moment, seulement ma deuxième vision du film, en me disant que j'allais voir s'il y avait des incohérences dans le déroulement quand on connaît la fin.
Je n'en ai pas trouvé, c'était quand même pas mal fait...
Et ça se rapproche du film Les Autres avec Nicole Kidman où là non plus je n'avais rien vu venir la première fois...une vraie bonne surprise je trouve.
Le problème avec ce genre de film, c'est qu'on ne peut les voir qu'une fois voire deux pour vérifier le déroulement.
Idem avec Usual Suspects mais là je prends tellement mon pied que je m'en fous...cette fin...![]()
![]()

Divelord a écrit:
Celle sur Piège de Cristal vaut le détour !

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités