)  ... !
 )  ... !  

crepp a écrit:bon il faut tout de même mettre de coté son coté académique et très prévisible.

Bolt a écrit:Je n'ai vu que Sideways et The Descendants de lui. Winter Break se situe comment par rapport à ceux-là ?

Bolt a écrit:Je n'ai vu que Sideways et The Descendants de lui. Winter Break se situe comment par rapport à ceux-là ?

euh... si vous le dites a écrit:crepp a écrit:bon il faut tout de même mettre de coté son coté académique et très prévisible.
Ou pas.
Ca se regarde, oui,mais l'intérêt est très limité.

euh... si vous le dites a écrit:Bolt a écrit:Je n'ai vu que Sideways et The Descendants de lui. Winter Break se situe comment par rapport à ceux-là ?
Pas vu les deux que tu cites.
Winter break, c'est lisse, c'est appliqué, y a rien qui dépasse et t'as juste l'impression d'avoir déjà vu ça des millions de fois.

Je pensais que c'était toi qui avais beaucoup aimé, ça doit être alors mr Degryse.

Bolt a écrit:J'ai pourtant souvenir que Sideways a raflé une tonne de prix. Enfin bref...

), j'avais l'impression d'un contrat tacite qui voulait que ce film se voulait un contrepoids à une mauvaise blague: le mandat de Trump. On rit jaune. La "victoire" est finalement dérisoire. Mais le sens de l'histoire devait quand même aller vers un monde qui se libérerait du racisme et des discriminations. Non ?
 ), j'avais l'impression d'un contrat tacite qui voulait que ce film se voulait un contrepoids à une mauvaise blague: le mandat de Trump. On rit jaune. La "victoire" est finalement dérisoire. Mais le sens de l'histoire devait quand même aller vers un monde qui se libérerait du racisme et des discriminations. Non ?![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

toine74 a écrit:Baissons un peu le niveau avec Trap de M Night Shamabadalala.
Faire un film de presque 2 heures avec une demi-idée et sa fille comme co-star, ça ne passe pas finalement. Les 10 premières minutes sont amplement suffisantes + Josh Hartnett est impeccable, mais ça ne sauve pas ce qui se révèle être un long naufrage.

rennois a écrit:toine74 a écrit:Baissons un peu le niveau avec Trap de M Night Shamabadalala.
Faire un film de presque 2 heures avec une demi-idée et sa fille comme co-star, ça ne passe pas finalement. Les 10 premières minutes sont amplement suffisantes + Josh Hartnett est impeccable, mais ça ne sauve pas ce qui se révèle être un long naufrage.

Je suis en train de voir le film ( enfin, essayer ), j'ai donc cherché un post ici et je tombe sur le tien
Je crois que c'est une des plus mauvaises pellicules vues depuis longtemps, "un long naufrage" comme tu le dis !
Catastrophique de bout en bout, et contrairement à toi, je trouve la prestation de Hartnett absolument innommable...
Pfiou, c'est violent de nous infliger un film pareil

Julien Despreux a écrit:Il ne s'est jamais remis de 6ème Sens et Incassable ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités