Avec ou sans voix off ?
![M. Vert :D](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
kamandi a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Le Napoleon de Ridley Scott je l’attends avec une immense curiosité.
Dans cette interview j’ai aimé découvrir qu’il était aussi fan que moi de Barry Lyndon…
vu la BA je ne vois pas comment il va s'en sortir
On voit le siège de Toulon, le couronnement, Austerlitz, Moscou et Waterloo
Tout ça en 2H30.Il va devoir faire des raccourcis monstrueux pour y arriver.
Franchement même si on attribue la maxime à Napoléon, ça me semble impossible de faire un truc qui ne soit pas superficiel
En voulant tout traiter on ne traite rien
nexus4 a écrit:Avec ou sans voix off ?
logan1973 a écrit:On tient le seul gars sur Budget qui n'a jamais entendu parler de Fleabag.
kamandi a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Le Napoleon de Ridley Scott je l’attends avec une immense curiosité.
Dans cette interview j’ai aimé découvrir qu’il était aussi fan que moi de Barry Lyndon…
Franchement même si on attribue la maxime à Napoléon, ça me semble impossible de faire un truc qui ne soit pas superficiel
Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:On tient le seul gars sur Budget qui n'a jamais entendu parler de Fleabag.
C'est quoi Budget ?
Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:On tient le seul gars sur Budget qui n'a jamais entendu parler de Fleabag.
C'est quoi Budget ?
e m a écrit:The killer sur Netflix...
Déception pour moi aussi. Film totalement impersonnel, je n'y ai rien trouvé de remarquable. Vite vu, vite oublié.
kantessekonmange a écrit:J'ai enfin pris le temps de regarder :
Et j'ai vraiment aimé !
jolan a écrit:"Boîte noire", qui passait ce soir à la TV.
Très bon film. Dans son genre.
Brian Addav a écrit:Indy 32 : j'ai aimé, mais sans plus. Un film comme on en faisait y'a 40 ans. Mais on est plus dans les 80. Les CGI sont nuls, l'action moyenne, mais Indy et la nana forment un duo pas mal. J'espère qu'on la reverra. Beaucoup aimé la fin niveau scénario.
loopingatr a écrit:jolan a écrit:"Boîte noire", qui passait ce soir à la TV.
Très bon film. Dans son genre.
c'est marrant, je l'ai regardé hier soir; et je me suis dit que je viendrai ici en dire du bien... Et je ne sais pas pourquoi (peut-être "dire du bien d'un film") j'ai pensé à toi jolan
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités