euh... si vous le dites a écrit:Le mannequin pendu est un peu too much quand même.
Le Rescator a écrit:On atteint même la grâce du sublime :
fanche a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Le mannequin pendu est un peu too much quand même.
J'ai trouvé aussi
HOCHET Gabriel a écrit:fanche a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Le mannequin pendu est un peu too much quand même.
J'ai trouvé aussi
Pareil…
D’un goût…
fanche a écrit:65
Voilà une belle daubasse
Morti a écrit:fanche a écrit:65
Voilà une belle daubasse
Un avantage, c'est court (1h35) mais le contenu...heuuuu...
Ca sent le film fauché aussi...les dinos sont piqués à Jurassic park, la jungle ressemble à n'importe quelle jungle de film d'aventure, le vaisseau de sauvetage d'une cabine téléphonique et la caverne sent le carton à 100m...
Pour le casting, ça fait 4 personnes, pas un gros budget bref c'est digne d'un téléfilm de TF1 ou de RTL du dimanche.
Pourtant Adam Driver n'est pas un mauvais quand même...
On peut passer son tour...
nexus4 a écrit:Moonfall (C+). Pas réussi à dépasser la 1/2h. C'est moche, mal joué, mal réalisé, rien de crédible jusque dans les choses les plus basiques du quotidien. Les plans sont tellement trafiqué que les acteurs semblent être des avatars de Midjourney (lissage des visages), les prises réelles n'ont pas le même grain que les arrières plans, au point de pratiquement rivaliser avec le temps où les scènes étaient tournées devant un poster en guise de décors. Une performance pour une telle débauche de moyens.
Ah et les CGI sont à chier, illisibles.
Ah et l'histoire est vue et archi-revue (pour ce que j'en ai vu).
Anianka a écrit:j ai finit par regarder le dernier Ant-man Quantumania
je m'attendais à pire, mais c'est effectivement pas glorieux ..[...]
e m a écrit:Il n'y a vraiment rien à sauver dans Moonfall. Ce film a sa place dans le sujet des daubes..
---Anianka a écrit:j ai finit par regarder le dernier Ant-man Quantumania
C'était quoi le dernier bon (où pas mauvais) film de super-héros ?
Ça fait plusieurs années qu'il n'y en a plus que des très moyens voir très mauvais.
J'ai vu Black Adam récemment. Ce n'est vraiment pas fameux. DC copie tout ce qu'il y a de plus mauvais chez Marvel.
Ils auraient mieux fait de laisser Snyder poursuivre le développement de son univers. C'était plus intéressant et mieux foutu.
Morti a écrit:e m a écrit:Il n'y a vraiment rien à sauver dans Moonfall. Ce film a sa place dans le sujet des daubes..
---Anianka a écrit:j ai finit par regarder le dernier Ant-man Quantumania
C'était quoi le dernier bon (où pas mauvais) film de super-héros ?
Ça fait plusieurs années qu'il n'y en a plus que des très moyens voir très mauvais.
J'ai vu Black Adam récemment. Ce n'est vraiment pas fameux. DC copie tout ce qu'il y a de plus mauvais chez Marvel.
Ils auraient mieux fait de laisser Snyder poursuivre le développement de son univers. C'était plus intéressant et mieux foutu.
Les Gardiens de la Galaxie...
nexus4 a écrit:Et quand le meilleur du film c'est le générique de début, les secondes te paraissent vite longues sur les 2h10 restantes.
e m a écrit:C'était quoi le dernier bon (où pas mauvais) film de super-héros ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités