nexus4 a écrit:Ennio (chépu)
Documentaire sur Ennio Morricone. C'est chiant. Faudrait une version sans la palanquée de guests qui viennent dire que c'est le plus grand compositeur de XXe siècle. Les réal et les collaborateurs pour claquer une anecdote, ok, mais si c'est juste pour faire une hagiographie, non merci. L'avis de Springsteen, je m'en tamponne un peu. Hans Zimmer dirait la même chose mot pour mot de John Williams, on voit qu'il en a rien à carrer, il est là pour montrer sa pomme. Si il n'y avait que lui ca passerait, mais ca défile incessamment. On dirait une futurette promotionnelle pour un film qui va sortir. J'ai arrêté rapidement. J'aurais aimé adorer mais j'avais l'impression de tomber toutes les 5mn sur Will Smith vantant les cascades de Gemini man.
Les passages avec Ennio Morricone qui se raconte son vachement bien par contre. Dommage.
euh... si vous le dites a écrit:Le mannequin pendu est un peu too much quand même.
Le Rescator a écrit:On atteint même la grâce du sublime :
fanche a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Le mannequin pendu est un peu too much quand même.
J'ai trouvé aussi
HOCHET Gabriel a écrit:fanche a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Le mannequin pendu est un peu too much quand même.
J'ai trouvé aussi
Pareil…
D’un goût…
fanche a écrit:65
Voilà une belle daubasse
Morti a écrit:fanche a écrit:65
Voilà une belle daubasse
Un avantage, c'est court (1h35) mais le contenu...heuuuu...
Ca sent le film fauché aussi...les dinos sont piqués à Jurassic park, la jungle ressemble à n'importe quelle jungle de film d'aventure, le vaisseau de sauvetage d'une cabine téléphonique et la caverne sent le carton à 100m...
Pour le casting, ça fait 4 personnes, pas un gros budget bref c'est digne d'un téléfilm de TF1 ou de RTL du dimanche.
Pourtant Adam Driver n'est pas un mauvais quand même...
On peut passer son tour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités