de Anianka » 19/04/2023 10:56
j ai finit par regarder le dernier Ant-man Quantumania
je m'attendais à pire, mais c'est effectivement pas glorieux ...
c'est pas complètement raté, ça se laisse regarder comme un space opéra bas de gamme.
mais bon le scénario est très basique, comme la plupart du temps pour les super héros, la grosse majorité de l'intrigue aurait été réglée en 5 mn si les personnages discutaient entre eux, les effets spéciaux sont régulièrement dégueulasses (je ne comprend même pas comment un truc comme MORDO a pu apparaître dans une version finale), et comme d'habitude les personnages ne sont pas intéressants (que ce soit les gentils ou méchants) et les tentatives d'humour ne fonctionnent absolument pas (comme d'habitude) et le tout est tellement mielleux et niais que cà en est parfois à vomir (que ce soit MORDO ou les relation pères/filles, d'ailleurs la vrai mère de Cassie est totalement balancée à la trappe au profit de la Guêpe), et le méchant présenté comme le summun de toutes les versions de Kang est bien pitoyable...
comme je me suis infligé Ant-Man, je ne regarderai pas Shazam 2, parce que là je pense qu'il n'y a absolument rien à récupérer.