jolan a écrit: Le problème de goneinsane c'est pas tant ses goûts (ou son absence de goût) que ses choix
goneinsane a écrit:jolan a écrit: Le problème de goneinsane c'est pas tant ses goûts (ou son absence de goût) que ses choix
Je sais, je sais...
Mais faut bien se farcir des dizaines de films pour tomber sur quelques pépites, non? (un peu comme les chercheurs d'or; doivent en remuer du terrain pour trouver quelque chose).
goneinsane a écrit:jolan a écrit: Le problème de goneinsane c'est pas tant ses goûts (ou son absence de goût) que ses choix
Je sais, je sais...
Mais faut bien se farcir des dizaines de films pour tomber sur quelques pépites, non? (un peu comme les chercheurs d'or; doivent en remuer du terrain pour trouver quelque chose).
Le Complot a écrit:À l’heure où existent des milliards de critiques sur le net
Bolt a écrit:
Eh bien change de filon, parce que là où tu creuses, ça t'obscurcit la vue.
jolan a écrit:Non mais continue à regarder des daubes, perso ça ne me perturbe pas plus que cela
goneinsane a écrit:Le Complot a écrit:À l’heure où existent des milliards de critiques sur le net
Et ces "critiques", ce sont des potes à toi? Avec qui tu as les mêmes goûts? Ou des influenceurs rémnunés pour dire du bien d'un film (ou tout autre produit comme sur amazon). Cela me rappelle une connaissance qui n'allait voir un film au cinéma que si les critiques sont bonnes....pauvre conne....
bewegen a écrit:il y a pas mal de podcasts aussi. Et puis c'est amusant de découvrir des choses par soi-même, explorer la filmographie d'un réalisateur dont on a apprécié un film, puis faire des recherches sur ses influences, découvrir d'autres réalisateurs de la même mouvance, etc... ça marche aussi avec certains acteurs qui choisissent bien leurs rôles. Mais ça demande une certaine curiosité.
Je sais, je sais...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités