euh... si vous le dites a écrit:Mr Degryse a écrit:En fait, tu n'as aucun goût
Oui, c'est ça.
Ni bon goût, ni mauvais goût, juste une absence de goût.
Traitez nous de tofus, tant que vous y êtes !
euh... si vous le dites a écrit:Mr Degryse a écrit:En fait, tu n'as aucun goût
Oui, c'est ça.
Ni bon goût, ni mauvais goût, juste une absence de goût.
pabelbaba a écrit:Pas cool pour le tofu, lui au moins a une texture.
pabelbaba a écrit:T'es tellement passé à côté que tu t'es trompé de décennie.
jolan a écrit:Me suis rematé "The Big Lebowski" qui passe sur TCM, pour essayer de comprendre pourquoi ce film a connu un tel succès au point de devenir culte.
Toujours pas compris.
Pénible. Pas drôle. Débile. Limite chiant.
Je ne le materai pas une troisième fois.
jolan a écrit:"Une Affaire de famille", palme 2018, oui je l'ai enregistré (avec le docu qui suivait), je le mate bientôt
Olaf Le Bou a écrit:jolan a écrit:Me suis rematé "The Big Lebowski" qui passe sur TCM, pour essayer de comprendre pourquoi ce film a connu un tel succès au point de devenir culte.
Toujours pas compris.
y'avait un excellent film japonais sur Arte, j'espère que tu l'as déjà vu sinon c'est ballot d'avoir laissé passer cette occase pour rien.
Mr Degryse a écrit:En fait, tu n'as aucun goût
Anianka a écrit:(...) et encore moins de cette vision idéalisée des années 70, donc franchement le Once Upon a Time je suis également passé totalement à côté et je m'en fiche, tant mieux si ça peut intéresser des gens.
goneinsane a écrit:Mr Degryse a écrit:En fait, tu n'as aucun goût
Au contraire! Quand je goûte une daube, je sais reconnaître son goût! (et toc dans les gencives).
jolan a écrit:Me suis rematé "The Big Lebowski" qui passe sur TCM, pour essayer de comprendre pourquoi ce film a connu un tel succès au point de devenir culte.
jolan a écrit:Toujours pas compris.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités