goneinsane a écrit:Mr Degryse a écrit:En fait, tu n'as aucun goût
Au contraire! Quand je goûte une daube, je sais reconnaître son goût! (et toc dans les gencives).
gencives de porc ?
(ref inside)
goneinsane a écrit:Mr Degryse a écrit:En fait, tu n'as aucun goût
Au contraire! Quand je goûte une daube, je sais reconnaître son goût! (et toc dans les gencives).

jolan a écrit:Me suis rematé "The Big Lebowski" qui passe sur TCM, pour essayer de comprendre pourquoi ce film a connu un tel succès au point de devenir culte.
jolan a écrit:Toujours pas compris.
Pénible. Pas drôle. Débile. Limite chiant.
Je ne le materai pas une troisième fois.
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

satanpetitcoeur a écrit:goneinsane a écrit:Mr Degryse a écrit:En fait, tu n'as aucun goût
gencives de porc ?
(ref inside)

pabelbaba a écrit:De l'amer?
ref inside

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Olaf Le Bou a écrit:jolan a écrit:Me suis rematé "The Big Lebowski" qui passe sur TCM, pour essayer de comprendre pourquoi ce film a connu un tel succès au point de devenir culte.
Toujours pas compris.
Pénible. Pas drôle. Débile. Limite chiant.
Je ne le materai pas une troisième fois.
y'avait un excellent film japonais sur Arte, j'espère que tu l'as déjà vu sinon c'est ballot d'avoir laissé passer cette occase pour rien.

Morti a écrit:Je viens de revoir par exemple Bad Influence avec Spader et Lowe...ça ne vole pas très haut pourtant Hanson a quand même réalisé L.A. Confidential qui est un bijou...va comprendre, Georges...![]()

jolan a écrit:Vu "Les Dents de la Mer" en VO hier
Mais comment on a pu se fader la VF étant jeunes

fanche a écrit:Vivement un avis de goneinsane pour dire que c'est de la merde et qu'on ne l'y reprendra plus.

goneinsane a écrit:fanche a écrit:Vivement un avis de goneinsane pour dire que c'est de la merde et qu'on ne l'y reprendra plus.
ouais, hé, ho, l'autre et son melon!![]()
Je ne suis pas Jean-Pierre Coffe, non plus.
Et pour que je regarde un film français, ben, c'est pas demain la veille... le dernier c'était Tout Schuss...un vrai chef d'oeuvre, hein!!!

fanche a écrit:Vivement un avis de goneinsane pour dire que c'est de la merde et qu'on ne l'y reprendra plus.

goneinsane a écrit:pour que je regarde un film français, ben, c'est pas demain la veille... le dernier c'était Tout Schuss...un vrai chef d'oeuvre, hein!!!
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

jolan a écrit:Le problème de goneinsane c'est pas tant ses goûts (ou son absence de goût) que ses choix![]()
Qualifier "Tout Schuss" de cinéma français, faut y aller quand même... et pourquoi pas "All Inclusive" tant qu'on y est ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités