-
Stan & Ollie (2018) 4/5 "Laurel et Hardy, le duo comique le plus célèbre du monde, tentent de relancer leur carrière cinématographique en s'embarquant dans ce qui devient leur chant du cygne : une tournée théâtrale éreintante dans la Grande-Bretagne de l'après-guerre."
Un côté très nostalgique, tristounet et un poil pathétique. Imaginez Bigard et ses blagues de cul quand il aura 80 piges...
-
Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile (2019) 4/5 "Une chronique des crimes de Ted Bundy du point de vue de Liz, sa petite amie de longue date, qui a refusé de croire la vérité sur lui pendant des années."
Pour le point de vue de Liz, c'est intéressant à regarder. Deux bémols: une apparition de James Hetfield (Metallica) au début, en policier, m'a décontenancé (en gros qu'est-ce qu'il fout là?
) et Jim Parsons (Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory) en procureur, mouais. Quand un acteur a joué un rôle bien typé pendant plus de 10 ans, difficile de faire autre chose (sauf si on a pas vu The Big Bang). Il y a le monde de la télé et du cinéma.