drabag a écrit:thyuig a écrit:nexus4 a écrit:Je me faisais une telle joie de le voir.
Le naufrage de la carrière de Nicolas Cage est difficilement compréhensible sauf addiction ou pension alimentaire faramineuse. On dirait la carrière de Galabru, mais à l'envers.
Pour Cage tu l'as déjà vu dans un bon film ?
Euh, Lord of War ?
Le Coen est très mauvais, Le Scorsese pareil
nexus4 a écrit:Par contre, des films où il joue bien, faudrait raccourcir la liste.
Mr Degryse a écrit:Le Coen est très mauvais, Le Scorsese pareil
Euh non. Arizona junior est très drôle. A tombeau ouvert j'aime beaucoup ce film. je le mets au dessus de bien des Scorsese.
Mr Degryse a écrit:Cela me fait rire ce dénigrement de Cage. Longtemps on a parlé de lui comme un grand acteur. On parlait de ces performances etc. Les merdes dans lesquelles il joue pour raisons essentiellement fiscales et pour son train de vie dispendieux ne doivent pas faire oublier les films et les rôles ou ils étaient bons.
Après le dernier film que j'ai vu je crois avec lui, c'est l'excellent Lord of war ou il est très bon.
Après pour moi, il n'y a pas de grand ou bon acteur. il y a des bons roles et de bons réalisateurs directeur d'acteur.
De Niro fut brillant. Cela fait combien de temps qu'il n' a pas fait un film ou il est bon.
Brad Pitt peut être bon comme nul. Russel crowe idem.
Le Complot a écrit:Rumble fish est gigantesque hein...
Le Complot a écrit:Être un grand acteur, c’est aussi savoir choisir ses rôles. Pour De Niro, ça fait 2 ans avec The Irish Man.
Sysy77 a écrit:[:bdgest:2]
Vous oubliez Leaving Las Vegas !!!
Là il n'est pas "bon", il est juste parfait, le Nicolas !
Et oscarisé, hein, au passage...
HOCHET Gabriel a écrit:Yep, quand tout est réuni, l’acteur peut briller à son maximum.
J’en trouve personnellement un bel exemple dans un film pas si connu que ça : ”Mort d’un commis voyageur” de Volker Schlondorff, ou Dustin Hoffman eu mérité une caisse entière d’Oscars.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités