HOCHET Gabriel a écrit:Yep, quand tout est réuni, l’acteur peut briller à son maximum.
J’en trouve personnellement un bel exemple dans un film pas si connu que ça : ”Mort d’un commis voyageur” de Volker Schlondorff, ou Dustin Hoffman eu mérité une caisse entière d’Oscars.....

stoney a écrit:L'un des derniers bons (le dernier) films de Cage. Je conseille vivement

thyuig a écrit:
je conseille les bouquins de Larry Brown quant à moi !![]()

goneinsane a écrit:Bon, allez, je sens que vous êtes VRAIMENT en manque de films que vous n'avez VRAIMENT aucun intérêt à regarder. Alors voilà:
- It's Complicated (2009) "En assistant à la remise des diplômes de leur fils à l'université, un couple fait renaître la passion dans leur relation. Mais ce qui complique les choses : leur divorce et le fait qu'il se soit remarié." IMDB
Faut-il en rajouter? Streep qui joue la nunuche. Encore un de ces films dont les producteurs n'ont pas pu se mettre d'accord sur le format: comédie drôle? drame? Bref, c'est chiant comme la lune.

euh... si vous le dites a écrit:thyuig a écrit:
je conseille les bouquins de Larry Brown quant à moi !![]()
Pareil.
A classer aux côtés de ceux de Daniel Woodrell par exemple.
Et tant qu'à faire, tant qu'on est sur Woodrell, on peut en profiter pour voir ou revoir Winter's bone de Debra Granik, très belle adaptation du roman éponyme ("Un hiver de glace" en français).

nexus4 a écrit:Mais dites-moi, ca me revient comme dans un souvenir brumeux, il n'y a pas eu une version de Blade Runner avec un BO alternative à celle de Vangelis ? Un truc assez pénible.
Ou je confonds ?

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

jolan a écrit: Un conseil comme ça : la prochaine fois que tu vois Meryl Streep (quarante ans qu'elle n'a plus fait un bon film), ou Alec Baldwin, ou Steve Martin, ou un film de Meyers, gagne du temps, ne le mate pas

makidoo a écrit:Ou Metropolis ?

nexus4 a écrit:makidoo a écrit:Ou Metropolis ?
Ah pitet.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités