The Maze Echo a écrit:nexus4 a écrit:Tiens d'ailleurs, en Maurice Jarre, vous recommandez quoi d'autre ? A part Jivago.
Le jour le plus long, Soleil rouge, L'homme qui voulut être roi...
Je vois qu'il a fait plein d'autres BO, dont des films que j'aime bien mais dont la musique ne m'a pas marqué (en dehors des morceaux du générique) : Top secret!, Ghost, L'espion qui m'aimait, L'année de tous les dangers, Enemy...
rennois a écrit:rèstoine74 a écrit:rennois a écrit:...
- "the day the clown cried", de et avec Jerry Lewis
Plus de 20 ans avant La vie est belle de Benigni, il faisait le pari d'une comédie sur l'holocauste. Selon les instructions de Lewis, le film sera visible en 2025 !!!
...
D'après ceux qui ont pu le voir à l'époque, ce n'est pas tant l'idée de départ qui est discutable. Le film serait véritablement catastrophique à tous les niveaux (propos entendus dans une émission cinéma il y a longtemps).
On verra (ou pas) en 2025 .
Je ne vais pas te contredire, parce que je n'en sais rien. Mais vu la teneur de l'article, il est étonnant que quiconque ait pu le voir.
Après, j'en accepte l'augure, mais j'aimerai bien le voir quand même.
( Je précise à tous que les bobines n'ont pas été planqué parce qu'il serait très mauvais, hein )
"With most of these kinds of things, you find that the anticipation, or the concept, is better than the thing itself. But seeing this film was really awe-inspiring, in that you are rarely in the presence of a perfect object. This was a perfect object. This movie is so drastically wrong, its pathos and its comedy are so wildly misplaced, that you could not, in your fantasy of what it might be like, improve on what it really is. "Oh, My God!"—that's all you can say."
— Harry Shearer, Spy magazine, 1992[9]
rennois a écrit:"making off", tu y vas fort, Jolan, c'est un vrai documentaire, pas un machin ou on dit que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
Après, comme toi, j'aurai peut-être fini par voir le film pour Rochefort, mais c'est même pas sûr
nexus4 a écrit:Tu nous dis si tu as du mal avec les balises spoiler. Si on peut aider.
Morti a écrit:Et si vous voulez voir un film détruit par la musique, je vous conseille Ladyhawke avec Rutger Hauer et Michelle Pfeiffer, joli film fantastique en costume qu'il faudrait regarder en VOST sans le son tellement c'est épouvantable. De plus cette musique ne colle pas du tout avec le film.
Un autre exemple de synthé qui tue, c'est La forteresse noire avec Scott Glen...là on peut dire qu'on en mange...
nexus4 a écrit:Je me faisais une telle joie de le voir.
Le naufrage de la carrière de Nicolas Cage est difficilement compréhensible sauf addiction ou pension alimentaire faramineuse. On dirait la carrière de Galabru, mais à l'envers.
nexus4 a écrit:Le naufrage de la carrière de Nicolas Cage est difficilement compréhensible sauf addiction ou pension alimentaire faramineuse. On dirait la carrière de Galabru, mais à l'envers.
thyuig a écrit:nexus4 a écrit:Je me faisais une telle joie de le voir.
Le naufrage de la carrière de Nicolas Cage est difficilement compréhensible sauf addiction ou pension alimentaire faramineuse. On dirait la carrière de Galabru, mais à l'envers.
Pour Cage tu l'as déjà vu dans un bon film ?
thyuig a écrit:nexus4 a écrit:Je me faisais une telle joie de le voir.
Pour Cage tu l'as déjà vu dans un bon film ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités