Sysy77 a écrit:[:bdgest:2]
Vous oubliez
Leaving Las Vegas !!!
Là il n'est pas "bon", il est juste parfait, le Nicolas !
Et oscarisé, hein, au passage...

Absolument, il est formidable dans ce film...
Sinon le problème de Cage vient surtout du fait qu'il a été ruiné dans l'affaire des subprimes...il a vendu ses voitures de collection et a dû accepter n'importe quoi pour gagner de l'argent.
Grandeur et décadence...
Ce que je trouve incompréhensible par contre c'est qu'aucun bon réalisateur ne lui a proposé un bon film. Ce n'est pas parce qu'il est ruiné qu'il a perdu ses talents (réels) d'acteur. On dirait que les plus mauvais réalisateurs se sont dit "Cage est dans la merde mais sur son nom, on peut peut-être encore se faire des brouzoufs vu qu'il n'a plus une thune"...dommage...
Pour de Niro, c'est son ex-femme qui lui coûte un bras ce qui l'oblige à encore tourner à son âge...
Sinon pour les acteurs qui assurent encore, il y a Anthony Hopkins qui vient de remporter l'Oscar pour The father.
Oscar plus que mérité, le film (français) est formidable, touchant et Hopkins reste au sommet...quel putain d'acteur...je défie n'importe qui de ne pas être touché par la scène de fin...
Je ne sais plus qui a dit plus haut qu'il n'y a pas de mauvais acteurs (quoique Henri Tisot quand même

) mais de mauvais films et de mauvais réalisateurs...je ne suis on ne peut plus d'accord.
Il y a des films où on dit le film est naze mais X sauve les meubles par contre je ne connais pas de bons films ruinés par un acteur.
Par contre il existe (ou a existé) de grands acteurs qu'on n'aurait pas pu remplacer par un autre pour le même résultat.