Enfin ses films rapportent un peu de fric.

Le Complot a écrit:Il y a des scénarios de jeux qui sont supérieurs à ceux des films/séries, mais bon...

wamuu a écrit:Le Complot a écrit:Il y a des scénarios de jeux qui sont supérieurs à ceux des films/séries, mais bon...
Ouais mais ils s'échinent à ne pas vouloir s'y attaquer.. A voir ce que va donner le Uncharted mais ce sera sur un scénario original donc bon. Et sinon on va encore nous pondre un MK

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Le ”next level” faudra surtout pas le rater....
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

goneinsane a écrit:- The Score (2001) 1/5 "Un voleur âgé espère prendre sa retraite et vivre de sa richesse mal acquise lorsqu'un jeune enfant le convainc de faire un dernier vol. (IMDB)" euh...c'est pas le jeune "enfant" qui le convainc mais Marlon Brando...z'ont pas vu le film?
Bref, c'est téléphoné depuis le début- on sait qui va faire quoi, donc cela n'a aucun intérêt.

Coldo3895 a écrit:J'ai vu Suckerpunch hier !
Une fille dans un asile se crée une réalité juste pour elle où elle est une combattante badass...
Eh bien c'est pas mal du tout !!!
Il y a des jolies filles court vêtues, des guerriers samouraïs, des avions des deux guerres mondiales, des robots géants et des dragons !
C'est pas intellectuel pour 2 sous, mais ça dépasse largement les marveleries actuelles.

J'ai vu Suckerpunch hier !

Mr Degryse a écrit:J'ai vu Suckerpunch hier !
Rarement trouvé un film aussi moche visuellement J'ai abandonné tellement je saignais des yeux.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités